monsieur burp a écrit:J'en connait très peu dans ces listes.![]()
j'ai voté que 2 fois.

TaRiSTiAN a écrit:monsieur burp a écrit:J'en connait très peu dans ces listes.![]()
j'ai voté que 2 fois.
Je doute toujours de la pertinence des mes votes, n'ayant pas lu tous les ouvrages de la catégorie. Je me demande si en votant, je ne corrèle pas l'élection aux stats de vente (les plus vendues/lues ayant plus de chances d'être choisies au moment du vote).

Cooltrane a écrit:en tout cas, dans sa précipitation annuelle, le BDGest'arts loupe de nouveau des candidats qui me semblent évidents,mais paru en Décembre
récits court
série
Ils nous avaient déjà fait le coup avec la Bibliomule de Cordoue

dod a écrit:Ben c'est normal ! comment faire autrement ? entre le temps que ça prend de lire ce qui a été sélectionné , d'en débattre , d'en discuter pour finalement établir la sélection je ne vois pas comment le jury pourrait arriver sérieusement à envisager aussi les albums sortis en décembre![]()
![]()
il ne faudrait pas non plus perdre de vue qu'il s'agit d'amateurs dont la bd est un hobby.... ils ont un travail , parfois une famille et en tout cas une vie en dehors de la bd![]()
même si je ne partages pas leur goûts il faut quand même signaler le boulot que ça doit représenter ( il me semble même que parfois il y a un soucis pour trouver des volontaires) du coup en rajouter une couche en décembre...
le plus embêtant c'est surtout qu'un des ces albums ne puissent du coup jamais avoir de prix mais bon c'est la vie ou alors décaler les prix en janvier mais j'imagine qu'il y a des raisons autres ...

Cooltrane a écrit:j'ai fait partie du jury il y a 10/12 ans, donc je sais de quoi il en retourne.
Rien n'interdit de décaler tout le schmilblick de deux semaines et faire voter au début janvier.

Morti a écrit:Meilleur récit court, ça correspond à Meilleur album ???![]()
Il y a Meilleur album Asie et Meilleur album Comics mais pas Meilleur album tout court d'où mon doute...

Retourner vers BDGest'Arts - C'est parti !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités