Veronika a écrit:Lumières tamisées ... mots doux murmurés à l'oreille ... réconciliations sur l'oreiller ... folles étreintes ... peaux rosies de plaisir ... C'est donc ici que ça se passe ... ? Une question me turlupine souvent : ces bd sont-elles plutôt lues par des amoureux de dessins coquins qui ont une véritable fibre artistique ou par des frustrés qui n'ont personne à réchauffer sous la couette et donc fantasment à donf sur du papier ? Vous savez tous ces gens dont on parle dans les magazines, qui chattent sur les sites de rencontre en fin de soirée ... ou pendant la nuit ...
Pour ma part, j'ai loué 2 'Manara' par curiosité et je les ai trouvés un brin décevants, au niveau intrigue ça manque de consistance je trouve.
Olaf Le Bou a écrit:question érotisme, Manara est plus proche du téléfilm coquin pour fin de soirée sur M6 des années 90 que d'autre chose...
alacoume a écrit:
....Et bien, ce fut une très bonne surprise, plus de 100 planches noir et blanc avec une vraie histoire; je n'ai pas pu décroché.
Jeane a écrit:Des BD avec des filles toutes nues et un scénario prenant?!
Mouais, j'ai comme un doute là... ce serait pas plutôt que l'histoire, exceptionnellement, tiens simplement la route?
Avec de très jolis dessins, ok!
Ivanna a écrit:Je n'aime pas l'ouvrage car il n'y a pas d'histoire concrète, c'est toujours cliché, cliché et cliché et même si c'est par moments amusant, notamment le début avec le père, je n'aime pas comment le récit s'articule par la suite. Il n'y a jamais d'éléments qui font qu'on peut se dire c'est cool, c'est attachant, c'est mignon.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités