Oncle Hermes a écrit:Sauf que là (ce que je peux en juger, n'ayant pas poursuivi au-delà du T.1) c'est plutôt l'inverse, graphiquement c'est une claque mais le scénar' se limite à un enchaînement sans fin de "violence sans sexe" / "violence avec sexe".
Oncle Hermes a écrit:Sauf que là (ce que je peux en juger, n'ayant pas poursuivi au-delà du T.1) c'est plutôt l'inverse, graphiquement c'est une claque mais le scénar' se limite à un enchaînement sans fin de "violence sans sexe" / "violence avec sexe".
Jetjet a écrit:Dis donc on voit que le printemps arrive !
Jetjet a écrit:Ah ah tu perds pas la main toi ni le nord
TILLIERTON a écrit:Jetjet a écrit:Ah ah tu perds pas la main toi ni le nord
C'est le cas de le dire, c'est pas le moment de perdre la main
Mais on va dire, ça y est il critique encore, mais moi, j'y vois que des fantasmes masturbatoires adolescents dans vos revues là!
Ormis certes quelques plastiques féminines plutôt réussies, le sexe c'est plutôt tremper le biscuit dans le pot de crème que de s'exciter sur des histoires cochonnes
Jetjet a écrit:TILLIERTON a écrit:Jetjet a écrit:Ah ah tu perds pas la main toi ni le nord
C'est le cas de le dire, c'est pas le moment de perdre la main
Mais on va dire, ça y est il critique encore, mais moi, j'y vois que des fantasmes masturbatoires adolescents dans vos revues là!
Ormis certes quelques plastiques féminines plutôt réussies, le sexe c'est plutôt tremper le biscuit dans le pot de crème que de s'exciter sur des histoires cochonnes
Je comprends pas tout à ce que tu dis mais chacune de tes phrases est culte !
Oncle Hermes a écrit:Les phrases de Tillierton sont des fantasmes masturbatoires adolescents.
Oncle Hermes a écrit:Les phrases de Tillierton sont des fantasmes masturbatoires adolescents.
Swenja a écrit:j'aime BD erotiques!
alacoume a écrit:J'ai lu hier soir la BD suivante :
Les dessins de Ryp sont fantastiques (j'avais déjà accroché dans Black Summer et No Hero) et le pitch semblait sympa :
3e siècle. Un nouveau monde dans lequel le sexe masculin et la nécessité de l’acte sexuel ont totalement disparu. L’acte sexuel est devenu un péché appelé Ignominia, un délit plus grave encore que le meurtre. Pour limiter ces infractions, la police morale fut créée... L’agent 069, Deborah Lick, est là pour châtier tous ces délits : de la masturbation au cunnilingus, du voyeurisme à la sodomie, en passant par le trafic de tous ces instruments destinés à être introduits...
Et bien, ce fut une très bonne surprise, plus de 100 planches noir et blanc avec une vraie histoire; je n'ai pas pu décroché.
alacoume a écrit:One shot et cartonné.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités