Cobalt 60 a écrit:Merci à toi WoodGod2 de nous expliquer un peu la cuisine du magazine. Un post vraiment intéressant.
editions ANGE a écrit:D'ailleurs l'article "L'homosexualité dans la BD" ne parle pas de "Les gays de la Marine" (certes pas encore sorti).
editions ANGE a écrit:heureusement que ces magazines de vrais journalistes BD, comme ZOO, existent.
satanpetitcoeur a écrit:salut,
j'ai découvert le bd érotique avec Kzara dernièrement, puis La Reine Margot de Mancini aux éditions Ange. J'envisage de m'acheter le Calvaire de Diane (en espérant que ce ne soit pas trop glauque) et les Trois Mousquetaires (toujours Mancini), j'attends avec impatience Messalina, et en suivant ce post (je viens de me taper les 29 pages !), le dessin de Cristina Fabris m'attire beaucoup, mais le SM et fétichisme, c'est pas trop mon truc.
D'où ma question : Anna Lynch et Fétiche sont-ils très poussés dans le "zarbi" ? ou bien est-ce accessible ?
D H T a écrit:xavier duvet a écrit:les sites que vous citez sont illégaux et coupables de contrefaçons. Ils pillent ouvertement le catalogues d'auteurs et éditeurs sans reverser la moindre royauté aux ayants droits (dont certains sont mes amis et collègues).
Cobalt 60 a écrit:D H T a écrit:xavier duvet a écrit:les sites que vous citez sont illégaux et coupables de contrefaçons. Ils pillent ouvertement le catalogues d'auteurs et éditeurs sans reverser la moindre royauté aux ayants droits (dont certains sont mes amis et collègues).
La royauté a été abolie en France il y a un paquet d'années.
Je savais bien qu'il fallait vite copier les liens de DHT. Hé, hé.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités