HOCHET Gabriel a écrit:Tôt, ou tard, j'aurai besoin de vos conseils zéclairés.... [:fantaroux:2]
Cobalt 60 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tôt, ou tard, j'aurai besoin de vos conseils zéclairés.... [:fantaroux:2]
Ben… il me semble que c'est trop tard. Si tu as 1200 BD de retard à lire, cela veut dire qu'il y a déjà un bon paquet de bouses dans le lot qu'on t'aurait peut-être déconseillées. On n'y peut plus grand chose maintenant, le mal est fait.
Redemande-nous conseil dans 30 ans quand tu auras épuisé ton stock.
Cobalt 60 a écrit:C'est surtout pas argumenté. Comme si le rédacteur devait absolument trouver quelque chose de profond à dire sur une BD de cul et "élever le débat" dans sa chronique. Mais comme il n'a pas la place pour le faire, du coup, il balance des trucs sans les étayer, ça tombe complètement à plat et frise le ridicule.
Cobalt 60 a écrit::-D
Merci pour ces précisions WoodGod2.
C'est vrai que je trouve ce genre de notice d'une longueur à l'entre toujours un peu frustrante. On commence par résumer l'album (ou le film) sur la moitié de l'article, parfois plus, puis on balance un avis sans avoir la place pour le développer et on passe à la conclusion. C'est la loi du genre j'imagine.
Cela n'empêche pas Zoo d'être un excellent magazine, très bien fait, et que je prends plaisir à lire.
J'ose cependant espérer qu'il n'y a pas de connivence entre l'éditeur qui a transformé ces pages en espace promotionnel et la rédaction du magazine (ceci pour faire ma langue de pute).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité