editions ANGE a écrit:Bonjour,
merci pour votre intérêt.
Les albums (réimprimés) sont prêts et sont prévus pour être livrés au diffuseur le 31 Mai.
On ne les a pas encore vus.
Merci pour votre patience.
ANGE
editions ANGE a écrit:Ah pour ça, il faut cliquer sur l'onglet commande de notre site.
Sex in Italy de 1 à 4 dans la série ci-dessus... On peut encore les trouver pour certains en librairie.philibert1 a écrit:salut, je ne suis p'têt pas sur le bon topic mais bon, j'avais lu il y a longtemps (à la fnac !) un tome de la série Selen où l'héroïne allume deux ados assis dans leur voiture, fait participer un inconnu d'Europe de l'Est à ses ébats, je ne me souvies pas de grand-chose, et finit en fâcheuse posture chez son gynéco. Qqun pourrait-il me donner le titre de ce tome ? Merci bien.
bdevoreur a écrit:Justement moi je veux et j'exige les EO ,
totoche a écrit:bdevoreur a écrit:Justement moi je veux et j'exige les EO ,
Ben tu pourras pas puisqu'ils les ont tous fait réimprimer
spourite a écrit:Je suis parti pour me faire la collection de la jolie collection Le Marquis, petit à petit.
http://www.bedetheque.com/index.php?R=1&RechTexte=&btRecherche=OK&RechSerie=&RechMotCle=&RechAuteur=&RechEditeur=&RechCollection=Le+Marquis&RechStyle=&RechDL=&RechISBN=&Reeditions=on
J'ai le Don Lawrence (sans la jaquette ), le Cadelo.
A part Liz et Beth, quels sont les meilleurs autres titres de cette collection, selon vous ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité