Buckethead a écrit:Quelqu'un a-t-il lu ceci ?
C'est très très beau. Cela aurait largement mérité un plus grand format. Je conseille.
Buckethead a écrit:Quelqu'un a-t-il lu ceci ?
rennois a écrit:Suis en train de tester le hentaï, moi, pouah, ça va pas durer
Buckethead a écrit:rennois a écrit:Suis en train de tester le hentaï, moi, pouah, ça va pas durer
Ah pourquoi ? Tu as lu quoi ? J'hésite à me lancer aussi.
Olaf Le Bou a écrit::ok: merci de l'info
rennois a écrit:Buckethead a écrit:rennois a écrit:Suis en train de tester le hentaï, moi, pouah, ça va pas durer
Le Tapir a écrit:Désolé mon rennois. J'avions zappé que tu en avais parlé en premier.
HOCHET Gabriel a écrit:rennois a écrit:Buckethead a écrit:rennois a écrit:Suis en train de tester le hentaï, moi, pouah, ça va pas durer
Ça a l’air sympa, ça…..
tib51 a écrit:Bonjour,
Est ce que vous connaissez des séries de bd n’ayant pas comme sujet le cul (plutôt de l’aventure, ou de la sf), mais où l’auteur se permet dés scènes de nu, voir carrément des scènes de sexe, qui viennent « pimenter » l’histoire ?
Merci d’avance
tib51 a écrit:Est ce que vous connaissez des séries de bd n’ayant pas comme sujet le cul (plutôt de l’aventure, ou de la sf), mais où l’auteur se permet dés scènes de nu, voir carrément des scènes de sexe, qui viennent « pimenter » l’histoire ?
tib51 a écrit:Bonjour,
Est ce que vous connaissez des séries de bd n’ayant pas comme sujet le cul (plutôt de l’aventure, ou de la sf), mais où l’auteur se permet dés scènes de nu, voir carrément des scènes de sexe, qui viennent « pimenter » l’histoire ?
Merci d’avance
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités