EYE OF DOOM a écrit:Dans Claire de la nuit, le meilleur est dans les relations de Claire et son fils, gamin tentant de s’accommoder du metier de sa mere. Il y a aussi la copine de Claire enceinte, et toute la société. Ce n’est pas un pensum societal mais un micro univers joyeux.
bone a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Dans Claire de la nuit, le meilleur est dans les relations de Claire et son fils, gamin tentant de s’accommoder du metier de sa mere. Il y a aussi la copine de Claire enceinte, et toute la société. Ce n’est pas un pensum societal mais un micro univers joyeux.
Ne pas oublier le classique 'Torpédo'
Jean-Frederic Minery a écrit:J'aime bien aussi les frivolités de Bernet mais c'est gentillet.
Ici on est entre mecs virils et tatoués et le sujet est "BD TRÈS érotiques"
Sans aller jusqu'à MESSALINA qui est très hard, il y a un juste milieu.
HOCHET Gabriel a écrit:bone a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Dans Claire de la nuit, le meilleur est dans les relations de Claire et son fils, gamin tentant de s’accommoder du metier de sa mere. Il y a aussi la copine de Claire enceinte, et toute la société. Ce n’est pas un pensum societal mais un micro univers joyeux.
Ne pas oublier le classique 'Torpédo'
T’as raison.... surtout pas.
Bendart a écrit:J'ai commandé le 1er tome de la série "Lorna" et j'ai très hate de feuilleter ça Je me mets tout doucement à la BD érotique. Je prendrais donc volontiers vos conseils et recommandations de lecture.
Les seules que je possède pour l'instant sont des albums trouvés à Noz, les albums de "Dany" et "Les petites femmes" plus récemment. En plus vieux, j'ai aussi quelques pages de Ghita of Alizarr, qui me rappelle un peu une certaine Red Sonja. Peut-être qu'il existe d'autres séries melant Heroic Fantasy et Erotisme ? Voir Science fiction et érotisme ?
ccharlie a écrit:Peut-être Richard Corben
Bendart a écrit:En plus vieux, j'ai aussi quelques pages de Ghita of Alizarr, qui me rappelle un peu une certaine Red Sonja. Peut-être qu'il existe d'autres séries melant Heroic Fantasy et Erotisme ? Voir Science fiction et érotisme ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité