Olaf Le Bou a écrit:une belle intégrale à petit prix pour cette excellente série :
alacoume a écrit:. Pour ma part, je suis incapable d’arriver au bout de cette lecture et je vais m’en débarrasser rapidement !
silverfab a écrit:Je ne sais pas si on a parlé dans le topic de Nassao,
paru en 2011, avec une suite trois ans après; c'est l'un des albums chroniqués dans le dernier cycle bd x de chez B.O BD.
Il est plutôt sympa, avec un scénar léger mais fun, des scènes de sexe explicites et variées et, pour ne rien gâcher, un trait atypique à la fois cartoony et sensuel.
Bolt a écrit:A savoir que c'est le même duo qui a proposé El Boxeador.
chris24 a écrit:J'ai eu le même ressenti. Grosse fixette sur les éjac faciales bien épaisses, c'est un peu lourdingue à force.
Et trop orienté domination, là aussi ça manque de variété.
Mais ce qui m'a le plus ennuyé et déçu finalement, c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait aucun scénario. Outre les textes bien écrits et les dessins superbement exécutés (sans doute d'après photos si j'ai bien compris) il n'y a aucune histoire hormis l'introduction écrite qui permet d'arriver directement à la mise en scène de cul. Je veux dire que même le plus bancal des films X a un scénar, pas cette BD.
Je ne sais pas si je vais aller au bout non plus, j'en ai lu 4 ou 5 (dont 2 avec madame ! ^^) mais c'est redondant et au final ça ne me captive pas du tout parce que je reste extérieur à tout ce qui s'y passe. Il y a du X oui mais bien peu d'érotisation. C'est bien plus le contexte et les personnages qui doivent susciter cet érotisme, or là sans histoire et avec cet accumulation de scènes quasi gratuites, c'est bien loin d'être excitant au final, le comble pour ce type d'ouvrage !
ptit_boy a écrit:Ca m'intriguait, je l'ai commandé. Et le premier volume de Druuna.
Bolt a écrit:silverfab a écrit:Je ne sais pas si on a parlé dans le topic de Nassao,
paru en 2011, avec une suite trois ans après; c'est l'un des albums chroniqués dans le dernier cycle bd x de chez B.O BD.
Il est plutôt sympa, avec un scénar léger mais fun, des scènes de sexe explicites et variées et, pour ne rien gâcher, un trait atypique à la fois cartoony et sensuel.
A savoir que c'est le même duo qui a proposé El Boxeador.
TaRiSTiAN a écrit:ptit_boy a écrit:Ca m'intriguait, je l'ai commandé. Et le premier volume de Druuna.
Le T0 sorti il y a qq années où bien le T1 morbus gravis ?
Le T1 est vraiment chouette. Le T0 est esthétique sans plus
ptit_boy a écrit:TaRiSTiAN a écrit:ptit_boy a écrit:Ca m'intriguait, je l'ai commandé. Et le premier volume de Druuna.
Le T0 sorti il y a qq années où bien le T1 morbus gravis ?
Le T1 est vraiment chouette. Le T0 est esthétique sans plus
Le premier tome de "l'intégrale", les tomes qui en contiennent deux d'origine.
TaRiSTiAN a écrit:chris24 a écrit:J'ai eu le même ressenti. Grosse fixette sur les éjac faciales bien épaisses, c'est un peu lourdingue à force.
Et trop orienté domination, là aussi ça manque de variété.
Mais ce qui m'a le plus ennuyé et déçu finalement, c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait aucun scénario. Outre les textes bien écrits et les dessins superbement exécutés (sans doute d'après photos si j'ai bien compris) il n'y a aucune histoire hormis l'introduction écrite qui permet d'arriver directement à la mise en scène de cul. Je veux dire que même le plus bancal des films X a un scénar, pas cette BD.
Je ne sais pas si je vais aller au bout non plus, j'en ai lu 4 ou 5 (dont 2 avec madame ! ^^) mais c'est redondant et au final ça ne me captive pas du tout parce que je reste extérieur à tout ce qui s'y passe. Il y a du X oui mais bien peu d'érotisation. C'est bien plus le contexte et les personnages qui doivent susciter cet érotisme, or là sans histoire et avec cet accumulation de scènes quasi gratuites, c'est bien loin d'être excitant au final, le comble pour ce type d'ouvrage !
idem de mon côté. Pas terminée, déjà rangée. je l'ouvrirai peut-être de temps en temps mais je suis globalement assez déçu de cette oeuvre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité