rennois a écrit:Prévu le 28/10, j'en serai
"Dessinateur de la galaxie des EC Comics, Wallace Wood est surtout connu pour ses récits de guerre. Mais il eut aussi une carrière d’érotomane, dont Cons de fée est la somme. Parodiant des grands personnages de la pop culture, dans la tradition du magazine Mad auquel il collabora, Wood fait ainsi la nique à Blanche-Neige, Alice au pays des merveilles, Prince Vaillant et autre Flash Gordon. Son trait, virtuose, passe ainsi du soft à l’érotique en passant par le définitivement pornographique."
stema33 a écrit:
La BD érotique ok je connais un peu, là on est clairement dans quelque chose de beaucoup plus explicite, roman graphique
qui est cru de par les textes, on va à l'essentiel certes mais la finesse vient graphiquement, le dessin est splendide et l'album porte bien son titre car les jeux de lumières rend le récit plus doux avec un découpage cinématographique très bien construit.
Le Tapir a écrit:"Avalage de semence", "ravalement de façade", "fille à soldat", "paillasse"... Que de bons mots regorge l'univers chatoyant de la bd érotique!
Excusez du peu M'sieurs Dames, je suis en train de lire "Marie Gabrielle de Saint-Eutrope", c'est rétro, mais maousse costaud!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité