xof 24 a écrit:Vous inquiétez pas...
D'ici quelques temps vous aurez un joli coffret avec les 3 albums et un titre Générique... "Les aventures érotico-policière de ..."
Sinon ce qui me gène un peu dans la fiche crée c'est le format de "Normal"...
Normal c'est = Classique , donc Astérix, Thorgal
Si c'est un format comme Quete de l'Oiseau du temps, Lanfeust , c'est GRAND FORMAT...
Merci par avance de votre attention et de faire en sorte de ne pas pourrir la base...
C'est quoi, cette petite agression ?
Cette bd est un peu plus grande qu'un "asterix", un peu moins qu'un "magasin général" ou les titres que tu cites, je fais quoi avec ça ?
Par rapport au boulot que vous faîtes, je conçois cette notion de rigueur demandée à la création, dans le but que tout soit parfait tout de suite et que plus personne n'ait à redire ( il y a effectivement assez de news pour qu'on cherche à vous éviter de revenir à un ancien ).
Mais bon, il y a aussi des béotiens dans la création, d'autres que ça soule ( j'en suis sur les deux ), ça amène imperfection.
Mais la matière est là. Quand j'ai parlé de ce titre initialement, j'ai eu l'impression d'être seul dans sa découverte et son achat. Du coup, je me suis un peu bougé pour en faire la création dans la Bel, avec de l'imparfait, vsiblement
de là à écrire "pourrir la base", bon, ça donne envie de s'abstenir