Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
LEAUTAUD a écrit:
Mais il est jeune d'esprit puisqu'il aime la Bande Dessinée !!
HOCHET Gabriel a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce merveilleux site (je vois pas d’autre formule, non je suis pas démago...).
En trois jours j’ai déjà eu plein de retours, je suis stupéfait, et incroyablement optimiste pour le futur...
Ceux qui sont entrés en contact avec moi sont des gens que j’aimerais mieux connaître, bref : je suis scotché (à 58 ans), j’ai la sensation d’avoir rajeuni de 20 ans (ou plus...), et je remercie BDGest...
Pour être — peut-être — plus clair, je trouve ça quasi indécent que tout cela soit gratos....
Je pense que j’aurai dans le futur des milliers (milliards de questions, “se deus me presta vida - pour d’éventuels brésiliens...), mais pour l’instant j’en ai UNE, qui relève de la petite histoire, même si je la trouve belle, vu l’étendue du désastre...
Lorsque j’avais 8 ou 10 ans, j’ai hérité de mon très cher cousin Gilbert, les 25 (ou 24, je ne me souviens plus) premiers numéros du magazine Spirou... Dans un état très proche du neuf (sans déconner...). Et, suspense... un jour ma très chère Maman les a tout simplement foutu à la poubelle (Vengeance : j’avais du faire une grosse bêtise, mais je me souviens pas laquelle...° ça m’a fait flipper à l’époque (comme la fois où pour une raison probablement similaire, ma chère collection de petits soldats —et chevaux — Mokarex a atterri dans le même réceptacle...
Bref —là je crois que j’ai déjà saoulé tout le monde — j’aimerais savoir combien de dollars (un oeuf... S5... c’est cher mais ça va...) ma chère Maman a jeté aux orties.
Voilà.
Si je fais chier tout le monde, svp faîte-le-moi savoir...
Amitié à la planète BDGest, je suis grotesque, mais j’ai comme l’impression d’avoir une nouvelle famille — peut être la plus juste à mon pied que je n’ai jamais eu — et somme toute je suis ému (ça me rappelle la merveilleuse Victoria Abril dans mon film culte de Jugnot, qui pleure et dit : tu sais, moi je suis bête...).
Voili, voilu....
Gabriel
Croaa a écrit:Bin moi je ne suis pas nouveau et je vais continuer d'alimenter ma réputation de chieur.
Pour les demandes d'estimation/cote, c'est ici que cela se passe :
demande-de-cote-cotation-c-est-ici-t16730.html
Pour les prochaines fois que tu auras des questions de ce type.
Morti a écrit:[ voilà que tu racontes exactement la même histoire qui m'est arrivée mais moi c'était ma grand-mère avec les Spirou de mon père et...il y en avait beaucoup plus que 25...j'en pleure encore...
ironben a écrit:Morti a écrit:[ voilà que tu racontes exactement la même histoire qui m'est arrivée mais moi c'était ma grand-mère avec les Spirou de mon père et...il y en avait beaucoup plus que 25...j'en pleure encore...
Certes, mais à l'inverse, si il n'y avait pas eu ainsi beaucoup de mamans et de grand-mamans qui avaient agi de la sorte, la cote ne serait pas si élevée....
ironben a écrit: Certes, mais à l'inverse, si il n'y avait pas eu ainsi beaucoup de mamans et de grand-mamans qui avaient agi de la sorte, la cote ne serait pas si élevée....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités