Nirm a écrit:À l'approche des fêtes et des vacances, quoi de mieux que quelques BD à lire avec nos chères têtes blondes.
Ça tombe bien, voici trois chroniques d'album Jeunesse:
Aux confins des rêves vivent toutes sortes d’animaux aussi fabuleux qu’imaginaires : le bétopotame, la chaizelle ou le poëléphant… Pour le Chasseur et son fidèle Sancho, il suffit de s’endormir et crac, la traque commence… comme autant de portes ouvertes sur l’absurde. Chasseur de rêves, c’est un tandem de doux rêveurs, qui ne manqueront pas de surprendre, et de ravir les jeunes lecteurs !
Chut, les voilà…
Nirm a écrit:C'est un tome 1 de Martin Desbat qui ma foi a l'air plutôt sympathique
fleur a écrit:Est-ce une histoire complète ou à suivre ?
kiboko a écrit:Après les Carnets de Cerise 4 il y a quelques jours, que ma fille attendait avec impatience, je lui ai acheté çà:
Pas très emballée au départ, elle a commencé à le feuilleter malgré tout, et finalement elle l'a fini d'une traite et à toute vitesse, pour terminer sur un "Tu peux m'acheter le tome 2?"
J'ai feuilleté rapidement après elle, et en effet çà m'a l'air pas mal, je crois que je vais le lire...
thyuig a écrit:j'ai pas trouvé en cherchant Hautière et en suivant le lien sur la chronique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités