kantessekonmange a écrit:Très frais, très drôle !
Nirm a écrit:kantessekonmange a écrit:Très frais, très drôle !
Tiens, justement, c'est ton opinion (celle d'un adulte) ou celles d'enfants de ton entourage?
Parce que, selon moi, le gros soucis de ce genre de "catégorie" est que ce qui nous fait rire ne fait pas forcément rire les mômes.
Là, en l’occurrence, j'ai vu sa suite en librairie et en feuilletant rapidement, pas vraiment convaincu (enfin si mais pour moi )
L'expérience du Professeur Infini a mal tourné. Suite à la terrible explosion de sa machine interdimentionnelle, la frontière entre les mondes parallèles est fragilisée et d'effroyables créatures surgissent sur Terre pour ravager les cités. Avec ses drôles d'équipiers aux super-pouvoirs, le Professeur Infini saura-t-il restaurer l'équilibre entre les univers ?
silverfab a écrit:Bon du coup je viens de récupérer ce Victor et Clint, je reviendrais vous dire ce que j'en pense. Merci pour vos avis sinon je passais à coté!
Sinon j'ai lu cet album qui vient de sortir chez Gallimard Jeunesse.L'expérience du Professeur Infini a mal tourné. Suite à la terrible explosion de sa machine interdimentionnelle, la frontière entre les mondes parallèles est fragilisée et d'effroyables créatures surgissent sur Terre pour ravager les cités. Avec ses drôles d'équipiers aux super-pouvoirs, le Professeur Infini saura-t-il restaurer l'équilibre entre les univers ?
Ne vous fiez pas à la couv', un brin trop axée manga, les influences de l'auteur sont ...les mêmes que es notres , de Kirby à Dragon Ball en passant par Donjon.
Après c'est sur le style graphique plaira peut être plus aux plus jeunes (ma fille s'est régalé) mais les thèmes et le scénar accrochent bien les fans de comics old school (entre autres)
Chronique musicale (avec un score à l'ancienne pour l'ambiance!) et une interview de l'auteur qui vous confirmera mes dires
http://bobd.over-blog.com/2015/06/vers-l-infini-et-au-dela-professeur-infini-vs-x-the-unknown.html
kantessekonmange a écrit:J'y vais de ma petite recommandation :
Très frais, très drôle !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités