On voit que tu n'as pas d'enfant.Le Complot a écrit:Ba écoute, c'est comme tu veux, et de toute façon maintenant ou dans 2 ans, c'est du pareil au même...
Le Complot a écrit:Mais on va quand même pas dire que Thorgal est illisible avant 15 ans, ce serait absurde.
Le Complot a écrit:B de toute façon maintenant ou dans 2 ans, c'est du pareil au même...
Mais on va quand même pas dire que Thorgal est illisible avant 15 ans, ce serait absurde.
Blackfrag a écrit:"L'épée de Cristal" de Crisse est sympa à lire aussi vers 10/12 ans aussi , une bonne introduction à la fantasy je trouve pour les plus jeunes .
ubr84 a écrit:Blackfrag a écrit:"L'épée de Cristal" de Crisse est sympa à lire aussi vers 10/12 ans aussi , une bonne introduction à la fantasy je trouve pour les plus jeunes .
Pour le coup l'épée de cristal je trouve ça beaucoup plus violent et déstabilisant que Thorgal !
La porosité entre le bien et le mal et les motivations des personnages plus que troubles me fait penser qu'il y a un risque.
J'aimerai savoir à quel âge je l'ai lu, j'en garde un excellent souvenir mais un souvenir assez déstabilisant tout de même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités