Maintenant, si le chef est capable de maintenir les 2 versions (et bien sûr une possibilité d'échanger sa base entre les 2 versions :siffle: ), alors pourquoi pas ..
Cela ne m'intéresse pas de gérer ma collection online puisque je le fais toujours de chez moi. De plus, pour les noms de série, il m'arrive de vouloir des différences par rapport à la BEL.
Et concernant BDGWeb ça na rien à voir, on ne parle pas ici de simple consultation mais bien d'une application complète
Ben oui ! J'avais bien compris mais ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas gérer ma collection de façon online. Je n'en vois pas l'avantage (cfr tout ce qui a été dit plus haut + mon expérience d'informaticien ).
Mais si tu as compris pourquoi tu met cette phrase?? Vu que tu pourrai renommer tes series comme tu veux...De plus, pour les noms de série, il m'arrive de vouloir des différences par rapport à la BEL.
Le tout à l'Internet au niveau logiciel n'a jamais porté ses fruits.
Il y a déjà longtemps Microsoft avait envisagé un PC sans mémoire, sans disque dur, où tout serait Online... Fiasco...
Hello,
Je me demande si le sondage va être pris en compte. Je me permets de dire que cela semblerait en tout cas logique. Pourra-t-on connaître la décision qui sera prise et à quant ?
En lisant avec attention ces messages, je constate un majorité de personnes qui ne soutiennent pas la version en ligne.
Avec mes cordiales salutations
Kiwie
Hello,
Je me demande si le sondage va être pris en compte. Je me permets de dire que cela semblerait en tout cas logique. Pourra-t-on connaître la décision qui sera prise et à quant ?
En lisant avec attention ces messages, je constate un majorité de personnes qui ne soutiennent pas la version en ligne.
Avec mes cordiales salutations
Kiwie
N'oublions pas que c'est le gagne-pain du Chef donc il a tout intérêt à satisfaire un maximum de gens ou alors il est passé du côté obscur et se trouve actuellement dans la dimension du markeutainge !
-La reactivité... Franchement faut pas se leurrer... Les applications deportés ca sera jamais aussi rapide que ceux qui tournent sur notre machine (tps de latence, serveur chargés, reseaux qui suit pas...)
-L'optimisation pour chaque navigator... Et oui la on est que sur windows et apres on parle de web, mais pour bien optimiser faudra voir pour safari, ie, firefox, google chromium etc...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités