HenriD a écrit:Bonjour,
Les albums, dont les auteurs n’ont pas collaboré à tous les albums qui composent une intégrale, n’apparaissent pas dans la bibliographie d’un auteur.
Exemple :
Intégrale de « Nuit blanche ». L' album « Nuit blanche » n’apparait pas dans la bibliographie de Caroline Dujardin (bien qu'elle ait collaboré aux couleurs des albums 3 et 4).
Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?
BDGest a écrit:Non effectivement : il faudrait la rajouter au niveau des autres auteurs (en tant que coloriste) de l'album intégral.
thetib a écrit:salut, dans import revues, la fonction recherche ne marche pas (option recherche non plus)
En passant bravo pour cette nouvelle version de bdgest
amadigi a écrit:thetib a écrit:salut, dans import revues, la fonction recherche ne marche pas (option recherche non plus)
En passant bravo pour cette nouvelle version de bdgest
Ce n'est pas qu'elle ne "marche pas" mais elle est désactivée : les champs de recherche ne sont pas accessibles.
Il y a actuellement 106 revues dans la liste, il est donc très facile de faire sa recherche par ordre alphabétique
NB : il y a encore des revues qui sont dans la partie albums et qui doivent être transférées dans la partie revues, mais il faut pour cela qu'un correcteur prenne le temps de le faire
Tu peux quand même le signaler (si c'est le cas) en faisant une demande de correction dans la partie albums, pas non plus encore disponible dans les demandes de corrections.
haggral a écrit:Bonjour ,
un petit message car il arrive que le programme BDgest plante tout mon système.(Windows 7 ).
C'est quand j'effectue une recherche dans les imports et que je clique successivement sur les albums et bug d'un seul coup.Tout s'arrête et le PC effectue alors un redémarrage.Et c'est spécifique au programme BDgest 7 car sinon tout tourne normalement.
Ce qui est paradoxale , c'est que ça arrive pas systématiquement .Hier par contre , je l'ai eu deux fois suite à une recherche du mot poisson (pour la série poisson-clown).
Je sais que c'est assez vague comme bug mais il existe chez moi en tout cas. J'aimerais bien vous donner plus d'info mais quoi?
aaaatchoum a écrit:Bonjour,
J'ai un probleme car un acheteur potentiel m'a contactee (son message est arrive sur le logiciel) mais son adresse email ne s'affiche pas completement. Quand je clique sur "repondre" et que je colle son adresse a la place du destinataire dans mon message de reponse sous outlook express, son adresse est aussi incomplete.
Serait-il possible de me communiquer son adresse complete en message prive pour que je puisse lui repondre? Ou alors lui demander de me reiterer sa demande, si vous ne pouvez pas me donner son adresse pour raisons de confidentialite?
Merci des suites que vous voudrez bien donner a ma demande,
Cordialement,
aaaatchoum
SELECT EMAIL
--INTO FalseEmailTable
FROM personne
WHERE EMAIL LIKE ('%[^.@]@[^@.]%.[^@.]%')
AND EMAIL NOT LIKE ('%[>/\<":*(),‡‚;'']%')
AND EMAIL NOT LIKE ('[@.]%')
AND EMAIL NOT LIKE ('%[@.]')
AND EMAIL NOT LIKE ('%@%@%')
AND EMAIL NOT LIKE ('%..%')
AND rtrim(ltrim(EMAIL)) NOT LIKE ('% %')
AND EMAIL not like '%@%[_]%'
AND EMAIL not like '%@%..%'
AND EMAIL not like '% %'
AND EMAIL not like '%[àâäèéêëîïöôùûüÿç…]%'
aaaatchoum a écrit:Encore une petite chose...
Comme je vous l'ai dit, je ne connais pas grand chose en informatique. Je ne sais pas si la partie de code que vous avez tape dans votre reponse precedente m'etais destinee, je suppose que oui... Si tel est le cas, pouvez-vous me dire ou je dois taper ce code pour effectuer la verification?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Aaaatchoum
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités