Peut etre qu'elles ont deja ete corrigées et donc retirées de la liste
C'est pas faux ...
Ben par exemple les deux remarques faites plus haut :
-------------------------------
Maintenant quand on fait un export HTML avec la v.6, ben dans la présentation des albums, les auteurs zet auteuses ne sont plus des liens vers la présentation de leur bio dans la zone Auteurs ...
• Quand on met à jour les IBEL à la main (les rouges), pour les albums on obtient une liste de propositions qui affiche les plus approchants possibles et/ou probables. Ça c'est super ! (Quoique avec quelques champs de plus, on y gagnerait en rapidité ... mais cela a déjà été évoqué plus haut, et j'y souscris).
• Par contre cette facilité n'est pas proposée pour faire la même chose pour les IBEL des auteurs et ceux des séries. Et c'est dommage, car ça ferait gagner pas mal de temps.
Alors ? Vu ou pas Vu ?
Vu et marqué commme différé
Ce n'est pas intégré car pour l'instant l'IdBEL des séries et des auteurs est moins primordial car aucune mise à jour n'est faite sur ces données. Donc en attendant les nouveaux serveur, je n'ai pas ajouté sciemment cette possibilité (pour préserver les ressources serveur justement)
Tu as reçu les quelques remarques que j'ai faites via le softLa prochaine release sera dispo trés rapidement
Pour une base perso, la partie auteurs du site n'a que peu d'interet non ? Autant mettre les liens vers la fiche BEL qui a plus de chance d'être complète.
Mais si !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités