J'ai vu dans la présentation du logiciel que les magazines pouvaient être classés. Je posséde tout fluide glacial depuis 15 ans, si je veux les archiver je dois créer les fiches pour chaque numéro ou il y a moyen de mes importer ?
Dsl si ma question a déjà été posé le forum est vaste je m'y perd souvent
Coché=1, non coché=0Merci beaucoup Chef pour cette version
J'ai un petit soucis :
- Dans la partie album de le version 5.2.2, j'ai coché le champs perso 4 pour les bd dont les versos étaient à faire. Je suis passé à la version 6, et mes versos ont été faits. Je voudrais donc faire une modification groupée de tous les albums ayant ce champs coché et le décocher. Je sélectionne tous les albums concernés pour faire une modification groupée, et choisi le champs à modifier. Bd Gest me demande alors d'entrer la nouvelle valeur, et c'est là que je bloque : quelle valeur dois-je entrer pour que ce champs soit décoché ?
J'aimerais éviter de le faire à la main une par une, 450 cases à décocher, c'est long.
Pour une base perso, la partie auteurs du site n'a que peu d'interet non ? Autant mettre les liens vers la fiche BEL qui a plus de chance d'être complète.
Coché=1, non coché=0
Moi j'ai ça parfois avec BDGest' lorsque il est minimisé et que le maximise, il est plus grand que l'écran, je dois double-cliquer sur la barre de titre pour qu'il se diminue puis le maximiser à nouveausous XP avec 1go soucis pour les passages entre l'appli et Firefox : il faut réduire la fenetre firefox et la remettre en pleine page pour l'afficher correctement
AMD 2800+, XP, ram 2Go, NVIDIA Quadro NVS 2105, BDGest sur clé USB, Excel, Money, Words, 2 vues IE ----> passage d'un onglet BDGest à l'autre quasi instantané, mais passage d'une application à BDGest un peu + lent ... mais rien de rédhibitoire, tout reste confortable.
Moi j'ai ça parfois avec BDGest' lorsque il est minimisé et que le maximise, il est plus grand que l'écran, je dois double-cliquer sur la barre de titre pour qu'il se diminue puis le maximiser à nouveau
Apparemment il n'y a que moi
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités