Bonsoir,
D'abord merci pour cette V6 !
(le chèque est parti ce matin ...)
Une remarque :
Nous avions été plusieurs à suggérer d'associer les paramètres d'Outils/Options à la base ouverte. (surtout les chemins des répertoires !)
Ou je n'ai pas su faire, ou cela n'a pas été pris en compte ...
Correctif possible ?
Bon courage.
Bicag
PS : pour le peu que j'ai pu essayer, le reste est au poil !
euh ... pas de réponse à cette judicieuse suggestion ?
euh ... pas de réponse à cette judicieuse suggestion ?
L'export HTML pour pockezt PC a été supprimé car une version Pocket PC de BD Gesr' devrait rapidement voir le jour
Dommage car avec une resolution de 1680 x 1050 les aperçus sont pas bien grand !
Ce qui serait super, mais je ne sait pas si cela est réalisable c'est que la fenetre "information sur l'objet" soit étirable.
C'est pas tout à fait la même chose. C'est vrai que moi je trouve dommage de ne plus pouvoir filtrer facilement via ce menu déroulant. C'était vraiment pratique et je m'en servais tout le temps.
Par exemple là je suis en train de mettre à jour les ID BEL et j'aurais bien voulu filtrer sur les EO qui n'ont pas d'ID BEL.
Avant en 2 clics c'était fait, maintenant il faut créer un filtre...Dommage
La seule chose qui a été supprimée c'est l'export html POUT pocket PC dans un format reduit en raison du developpement d'une version pocket PC/smart phone pour BD gest'
Euh l'export html existe toujours les gars !
Il se trouve dans le menu Outils/exportation HTML
La seule chose qui a été supprimée c'est l'export html POUT pocket PC dans un format reduit en raison du developpement d'une version pocket PC/smart phone pour BD gest'
Salut Chef,
Cette version Pocket PC sera gratos si on a déja acheté la V6 ou bien il faudra remettre au pot ?
Merci de ta réponse
Et sinon, sur ma machine du moins, la version 6 est à peu près deux fois plus lente à réagir que la 5... est-ce normal ?
Un Seul mot vraiment super. Les 25 Euros sont largement justifiés.
Le numéro unique de la Bel va éviter beaucoup de pb dans les échanges.
pour le reste le module de vente est une évolution importante à la fois pour le logiciel, pour la BDthèque, et pour la communauté.
Bravo, à tous, dévellopeurs, beta testeur, ...
J'attends avec impatience mmbd
Pour ma part, j'ai trouvé le temps de chargement initial plus rapide que sur la V5
Pour le reste, je l'ai utilisé quelques minutes et n'ai pas encore pu constater de lenteur particulière ou d'accélération foudroyante
Sinon, pourquoi avoir rendu une partie des ventes payantes (avec cette histoire de jetons) ?
Je ne connais pas le logiciel utilisé pour gérer le forum mais ne pourrait on pas avoir un post qui centralise les demandes de corrections (bugs) et les demandes d'évolution avec une gestion d'état de la demande, maintenant que cette superbe nouvelle version est sortie ?
Le mieux serait d'avoir un rendu de type Bugtracker (gratuit - et il en existe d'autres) qui permettrait de ne gérer qu'une entrée par demande (au lieux de retrouver 10 fois la même demande - ce qui est inévitable avec le forum). De plus un tel outil permettrait de suivre l'état de la demande (bug/évolution, accepter/rejeter, en cours correction mineure ou intégrer dans une évolution majeure, etc.)...
Avec toute la communauté des utilisateurs/contributeurs, on arriverait à un super boulot.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités