Par contre pas de précipitation non plus pasque sinon les correcteurs vont péter les plombs
C'est quoi les critères d'images pour les insertions (Taille, poids) des XL ou statues ou autres encores ?
c quoi le module de correction ?
Premier point remarqué comme ça : Tous mes commentaires ce sont placé dans Info édition et non dans Commentaire. Est-ce normal ? Une manip pour remettre tout ça si ça n'est pas normal ?
Seconde impression : Demande plus de ressource j'ai l'impression car râme un peu mais bon ca en vaut le coup
1- ha ok mais c'est bizarre j'aurais vu ça dans Commentaire... Car par exemple c'est des trucs du style cadeau des parents, etc... Et donc info edition c'est bizarre comme emplacement.
Oui, mais il y a aussi des infos du style "Noté"Première édition"", les caractéristiques des TT/TL/TS, etc. donc le Chef a privilégié le transfert vers le champ Info édition.
oki doki je comprends De toute façon j'en ai pas des masses de commentaires, je vais faire les manips à la main
merci à toi pour tes réponses.
Il y a une manip pour faire ca d'un coup pour tous les commentaires, je crois que l'explication se trouve en page 4 de ce topic !
Après vérif c'est bien en page 4 - Un message de Nexus !
va dans le module sql avancés (menu Outils) et fait la requete suivante :
UPDATE ALBUMS SET Commentaire = InfoEdition
Puis pour effacer le champ edition la requete suivante
UPDATE ALBUMS SET InfoEdition = NULL
Attention a bien les faire dans cet ordre
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité