jojo74 a écrit:Je viens d acquérir 2 Cedric et 2 Boule et Bill, mais hélas pour les albums Dupuis il manque la numérotation et surtout les BD sont plus courte de 1cm,, et pour le boule et Bill Dargaud il manque la partie de la fresque...... Est ce mon libraire qui n a pas eu de chance ou est ce un tirage global fait trop vite a arrache?
geep a écrit:Bon, il n'y a pas non plus de quoi hurler de plaisir: Boule et Bill, Schtroumpfs, Petit Spirou, Cédric, Garfield, Game over, Kid Paddle... en gros, ce qu'on trouve en vide grenier.
Nirm a écrit:Tout cela sans leur dire un "mais tu y fais trèèèèèèèèèèèès attention" dès qu'ils le prennent en main ou tournent un peu vite une page.
chris24 a écrit:Nirm a écrit:Tout cela sans leur dire un "mais tu y fais trèèèèèèèèèèèès attention" dès qu'ils le prennent en main ou tournent un peu vite une page.
Un livre pas cher = celui-là tu peux l'abimer il vaut rien ?
Il serait plus judicieux et cohérent de leur apprendre le même respect pour leurs livres (comme pour leurs jouets) et ce quel qu'en soit leur prix...
chris24 a écrit:Et ma conclusion est implicite car si ce coup-ci tu ne prends pas la peine de leur dire de ne pas abimer le bouquin c'est bien parce qu'il n'est pas cher...
chris24 a écrit:J'ai dit quelque part que tu avais écrit que tu leur avais donner l'autorisation d'abimer ??? Non.
chris24 a écrit:Un livre pas cher = celui-là tu peux l'abimer il vaut rien ?
chris24 a écrit:lol, j'ai même pas envie de lire le pavé.
Nirm a écrit:
Geep se demandait à quoi pouvait être utile cette opération, j'ai répondu en quoi je la trouvais intéressante en sous entendant que les habitués d'ici n'étaient peut être pas la cible directe.
geep a écrit:Nirm a écrit:Geep se demandait à quoi pouvait être utile cette opération, j'ai répondu en quoi je la trouvais intéressante en sous entendant que les habitués d'ici n'étaient peut être pas la cible directe.
Et je te prends en flagrant délit d'interprétation (c'est du propre).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités