geep a écrit:Pour revenir à l'utilité du truc, bientôt les vacances et la paix en bagnole pour trois balles, c'est plutôt bonnard, non?
Sergent Garcia a écrit:Quelle est la qualité du papier de ces BD ? C'est convenable ou c'est fin comme du papier à cigarette ?
D'avance, merci pour la réponse.
jojo74 a écrit:Sergent Garcia a écrit:Quelle est la qualité du papier de ces BD ? C'est convenable ou c'est fin comme du papier à cigarette ?
D'avance, merci pour la réponse.
pour moi il n'y a pas de différences de papier que avec les éditions normales, les seuls soucis sont notés plus haut!
geep a écrit:Bon, il n'y a pas non plus de quoi hurler de plaisir: Boule et Bill, Schtroumpfs, Petit Spirou, Cédric, Garfield, Game over, Kid Paddle... en gros, ce qu'on trouve en vide grenier.
xof 24 a écrit:geep a écrit:Cela fait bien 20 ans que cela existe
Combien de lecteurs sont devenus collectionneurs ou tout simplement amateurs
Faudra un jour que certains cessent de taper sur toutes ces promos
kobaia a écrit:xof 24 a écrit:geep a écrit:Cela fait bien 20 ans que cela existe
Combien de lecteurs sont devenus collectionneurs ou tout simplement amateurs
Faudra un jour que certains cessent de taper sur toutes ces promos
J'ai découvert les BD avec les opérations Shell (ou Total). Y'avait La Spirale du Temps de Yoko Tsuno et un tome de Gai-Luron pour 1 plein + 20FF. Ou un truc du genre. C'était "L'Été des BD".
Les promos à 3€ ne m'intéressent pas forcément (j'ai déjà les titres qui m'intéressent) par contre ma mère et ma soeur ont fait les stocks. J'aime bien ses opérations, ça permet à tout le monde de se payer une bonne petite BD pour les vacances.
Giuliano a écrit:En tout cas pour recadrer le débat : Ca se vend très bien!
Actuellement et vu qu'il y'a pas un chat vu qu'il fait chaud, on en passe quand même une 15ene par jour. Ce qui est très bien et beaucoup plus que les offres essentielles (que cette opération remplace)
xof 24 a écrit:
Va falloir créer une partie forum où le simple lecteur de BD pourra s'exprimer sans être de suite harcelé par le collectionneur ou l'amateur possédant déjà plus de 10 000 BDs et trouvant donc inutile toutes promotions pour faire découvrir la BD à de nouvelles personnes...
geep a écrit:2°) Tout comme l'opération 48 heures, il ne s'agit, ni plus ni moins que d'une promo qui ne coûte pas cher pour les raisons évoquées plus haut. OK. Mais tant qu'à faire découvrir la BD à des non lecteurs, pourquoi ne pas aller chercher plus loin dans le panel éditorial du groupe Dupuis, Dargaud, Lombard, plutôt qu'aller chercher dans ce qui peut-être considéré comme des best-sellers du fait-même qu'ils s'adressent au public le plus large (qui n'a pas dans ses relations un enfant ou un ado qui ne possède au moins un ou deux Boule et Bill, Tuniques bleues, Schtroumpfs etc...?).
Giuliano a écrit:30 titres différents pour 3€ pièce!
Une belle opération qui à commencée hier et qui démarre très bien.
Le Tapir a écrit:Giuliano a écrit:30 titres différents pour 3€ pièce!
Une belle opération qui à commencée hier et qui démarre très bien.
Excellente initiative que cette opération! J'en ai pris deux hier pour mes enfants! En plus je trouve que le choix n'est pas trop mauvais, mis à part peut être un "lapin crétin" perdu dans le lot...
Giuliano a écrit: (..)
Ensuite, je valide pas ton analyse pour le tout public.
Y'a pas que des gens qui achètent pour des enfants ou ado...
Aujourd'hui cette offre à cartonner en vente, je regarderais lundi mais on à du vendre -à vu de nez- entre 35 et 45 albums. Et oui, plusieurs bds ont été vendus à/pour/parce qu'ils sont allés droit dessus, des gamins (Lapin crétins, Angry Bird...). Je dirais 1/3 des ventes. (..)
TILLIERTON a écrit:Les prix vers le bas, c'est bien aussi, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité