De même, mais parfois il arrive que l'onse fasse huer puisque les avis divergent .Ho mais je viens sur le net pour me detendre,ecouter et debattre tranquillement,jamais pour declecncher des hostilités et me defouler^^
Je pense que tu as raison. Mais j'ajoute aussi à cela que j'ai adoré les personnages du film, humains, parfois cruels, parfois classieux. Le volontaire est génial, et celui qui est revenu m'a énormément plu aussi. Mais je pense qu'une des autres choses qui m'a plu, c'est que dans toute cette dépresse et cette déprime, ce monde pessimiste, il y a toujours une once d'humanité, quelque chose de positif qui montre qu'il reste des êtres humains bons et généreux. Enfin, il y a bien d'autres choses qui m'ont plu .Peut être est-ce le coté plus sombre,froid du film qui renforce cette critique et la redn plus credible,j'avoue que le manga prette parfois plus a sourire,alors que le film reste + "serieux" ainsi la dimension du message a passer n'est plus la même pour un même message au départ.
Peut-être que le problème du manga est dû au fait qu'il soit publié dans un magazine de prépublication de shônen, donc à destination de jeunes garçons. il faut donc que l'auteur respecte le cahier des charges... Enfin, il va souvent loin et il est difficile de croire que des jeunes garçons lisent ça. Je pense qu'il aurait gagné à être traîté de manière plus dure et sombre, en suggérant plus et montrant moins (la violence passe, mais le sexe, ça va souvent très loin... Le bordel etc.).Personnellement je suis en fait assez d'accord pour dire que le film porte mieux a comprendre le message du fait de son ambiance tragique et serieuse,alors que le manga qui veut faire passer un même message nous touche moins de par ses folies
Comment ça se fait ?Non pas mauvais,personnellement je ne l'ai fais avant tout que parce que je le paie 50% moins cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités