Je l'ai vu recement (ou plutot j'ai essaye) c'est a mon avis tres mauvais. Fukasaku etait un grand realisateur, pas son remplacant.
Je l'ai vu recement (ou plutot j'ai essaye) c'est a mon avis tres mauvais. Fukasaku etait un grand realisateur, pas son remplacant.
Question : le manga est loin du film ? Ca vaut la peine d'être lu ? Ca apporte un plus par rapport au film ?
Merci...
Je viens de lire les trois premiers (merci au pote qui me les a prêtés) et je Par contre, j'ai vraiment été étonné : AUCUNE mention n'est notée sur le manga Pas de limite d'âge Hallucinant !!! A mon avis, chez Soleil, ils ne sont pas loin de l'illégalité sur le coup. En plus de la violence, il y a du sexe... Moi, je l'interdirais aux moins de 16 ans mais ce n'est que mon avis...
En tout cas Soleil, ils font peur sur ce coup... J'aimerais pas voir mon gamin (OK j'en ai pas encore) avec ça dans les mains...
Carton rouge pour Soleil.
Le tome6 est sorti (2mois de retard mais c habituel) mais pas encore acheter.
Cette série est un de mes 1ers achats manga
je trouve que c une belle adaptation plaisante à lire même si parfois un peu trop "violence gratuite" (comprendre exagération des scènes de violence)
Le tome6 est sorti (2mois de retard mais c habituel) mais pas encore acheter.
Cette série est un de mes 1ers achats manga
je trouve que c une belle adaptation plaisante à lire même si parfois un peu trop "violence gratuite" (comprendre exagération des scènes de violence)
si à partir du tome 3, il ya marqué en rouge : pour public averti sur la couv...
si à partir du tome 3, il ya marqué en rouge : pour public averti sur la couv...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités