chronique t24 en ligne

http://www.bdgest.com/critique_1161.html
Bon, je partage par le raissonement qui veut que roi pour 5 minutes la foule ve se dechainer contre Shuri... d'ailleurs pourquoi le serait-il? on annonce la fin de la royauté et puis c'est tout!
Tu veux parler de Papillon de nuit? J'espère mais je crois qu'il est dans une position délicate, non?
Aufait ça veux dire quoi ta phrase: "on lit sans bien vite" et "je partage par le raisonnement qui veut que le roi pour 5 minutes la foule ve se dechainer contre Shuri"
J"avoue ne pas comprendre ce langage, qui me paraît très obscure et à Marion aussi!!!
j'oubliais que dans les mangas la foule est encore plus dépourvue de cerveau que dans la réalitéCoup d'état, certes, et alors ?
Il n'en possède pas moins le titre de roi !
Penses-tu que le peuple fasse la différence ?
Je ne savais pas, merci pour l'info !
Et quand sortirait cet heureux volume?
tout à fait d'accord, une fin digne de cette série, un petit mélange entre douceur et mélancolie et puis je trouve le processus de sa présentation très abouti...à la fin l'histoire entre yuri et sarasa est devenue un efable pour enfant, excellent.
pour les histoires courtes pour la suite, elles sont assez inégales, mais y en a au moins deux qui valent le coup, l'histoire de yuri et sarasa quelques temps après et l'enfance des deux amis inséparables (j'oublis tout le temps leurs noms, les pêcheurs)...
J'ai beaucoup apprécié les histoires annexes qui développent un peu plus les vies des personnages et répondent à certaines questions!!!!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités