fishinou a écrit:Lu ce tome 6.
Je suis mitigé. C'est une bonne histoire qui a le mérite de pas s'étirer sur 50 tomes. Mais je suis plus aussi emballé qu'apres les 2-3 premiers tomes.
DoVi a écrit:Petit up pour signaler que la fameuse intégrale dont parle le post précédent (il y a bientôt un an!) est enfin datée pour le 6 décembre prochain !
"Les six tomes de la série sont proposés pour la première fois en une magnifique intégrale présentée avec une couverture inédite et un cahier graphique de 8 pages."
Une manière économique de peut être enfin découvrir la série. J'ai toujours été tenté, je n'ai jamais sauté le pas, et à lire les avis déposé ici même, je n'arrive toujours pas à me décider tant ils soufflent le chaud et le froid.
mome a écrit:Il n’y à rien à entendre. Quand on place Michel Vaillant et Tanguy & Laverdure au sommet des aventures réalistes, tu peux comprendre qu’une histoire un minimum réaliste sur les rapports humains (avec ici des pirates, soldats et inquisiteurs...) va te paraître horrible
Bref, rien de malsain ici.
yannzeman a écrit:Les albums sont sortis, chacun peut les lire et se faire son opinion.
Moi, j'ai prévenu.
Spike_Spiegel a écrit:J'ai le tome 1 sous le coude que je n'ai jamais lu.
Tu entends quoi par malsain ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités