C'est repoussé au début 2009
tom pouce a écrit:Bon, Il est enfin sorti ce tome 4.
Il est annoncé sur le site éditeur: sortie le 20 juin 2009
smyrn a écrit:tom pouce a écrit:Bon, Il est enfin sorti ce tome 4.
Il est annoncé sur le site éditeur: sortie le 20 juin 2009
En fait il devrait sortir pour de vrai dans pas trop longtemps... si si avant 2010 ! Je le tiens de mon associé qui le tient de l'éditeur lui-même ! Si c'est pas de l'info ça
tom pouce a écrit:Exellente nouvelle, mais peut-on encore avoir confiance dans une suite de la série car il restera quand 2 tomes pour la cloturer ...
tom pouce a écrit:Bon, il devrait-être sorti, mais je l'ai vu nulle part. Quelqu'un l' a-t-il palpé de ses petites miminnes ????
Le Tapir a écrit:Bon alors il est sorti ou pas finalement?
smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avaertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Olaf Le Bou a écrit:smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avaertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
Tous les tomes étaient dispo à Angoulème sur le stand de l'éditeur
smyrn a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour signaler que les tomes 4, 5 et 6 sont bien sortis. Que l'histoire est bouclée. Qu'il y aura même un tome 0 qui va paraître en février.
Par ailleurs, et cette info devrait sonner comme un avertissement pour les amateurs qui n'auraient pas encore tout acquis : il n'y a plus chez l'éditeur un seul tome 3, 4 et 5 disponible à la vente. Alors ne tardez pas trop à les prendre chez les libraires qui ont encore de ces tomes là (ce qui n'est pas mon cas).
cronos59 a écrit:Et ça se termine en fanfare cette série, avec un excellent tome 6, si vous ne connaissez pas c'est a découvrir absolument! En plus l'auteur est un type vraiment comme ça , si vous le pouvez, ruez vous dessus!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités