Les prochains devraient se suivre à quelle intervalle ?
Bon apparemment y'a eu un petit problème de calage de films sur les pages en bichromie
Tome 4 annoncé pour le 15 octobre 2008 :siffle:
J'espère que cette fois ca sera la bonne !
Ce qui est bête avec Bambi, c'est que ça se vend pas en section Manga, mais qu'en section Comics a côté de trucs comme Hard boiled ça devrait plus trouver son public.
Je vais faire le test dans ma boutique, tiens.
Si tu le conseilles "de vive voix" tu le vends normalement, non ?Ce qui est bête avec Bambi, c'est que ça se vend pas en section Manga, mais qu'en section Comics a côté de trucs comme Hard boiled ça devrait plus trouver son public.
Je vais faire le test dans ma boutique, tiens.
Bah alors quoi... ?
Conclusion :
1/ qu'est ce que vous foutez les libraires ?
Une série comme Bambi c'est du tout cuit normalement... !!
2/ c'est de votre faute si on a pas ce 4ième tome!
hop'... :siffle:
Bah, je sais, les mots ont dépassé ma pensée a cause de la frustration
Tu n'as pas tort. Mais justement, sans conseils ni recommandations cette bédé ne se vend pas toute seule.
t'as des indiscrétions en ce sensJe vois qu'une préface d'Aurelia Aurita ou de Jodo à la rigueur, sur le tome 4 pour doper les ventes, [strike]puisqu'on peut pas faire confiance aux libraires[/strike].[ celle là elle va pas me poursuivre tout le temps j'espère hein... ]
Bah, je sais, les mots ont dépassé ma pensée a cause de la frustration
Mais c'est con, pour une fois qu'une série se démarque et par son style et par son propos c'est rageant que ca cartonne pas plus que cela...
La génération des boutonneux auraient dû se l'arracher pourtant...
En plus c'est une héroine, une djeuns comme eux et super craquante en plus (enfin ça c'est un goût perso, soit)
Comprend pas..t'as des indiscrétions en ce sensJe vois qu'une préface d'Aurelia Aurita ou de Jodo à la rigueur, sur le tome 4 pour doper les ventes, [strike]puisqu'on peut pas faire confiance aux libraires[/strike].[ celle là elle va pas me poursuivre tout le temps j'espère hein... ]
Bon quoi qu'il en soit les mauvaises news continuent, j'avais annoncé le tome 04 pour le 15 octobre, maintenant c'est le 15 novembre
Tome 4 annoncé pour le 15 octobre 2008 :siffle:
J'espère que cette fois ca sera la bonne !
Repose moi donc la question le 16 novembre
Repose moi donc la question le 16 novembre
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités