On attend tout ça avec la dernière impatience...Voilà, merci pour votre soutien et accrochez-vous car dans le tome 2 c'est encore plus le daoua (un catcheur défiguré... de toute splendeur^^)
La fabrication aurait été parfaite si les pages n'était pas tant "transparentes".
ça ne choque que moi ? je suis trop tatillon ?
J'ai bien aimé le 1er tome tome, bonne mise en place, action...
Le 2ème tome me plais moins car l'histoire n'avance pas (à part les quelques cadavres de plus).
Et surtout ce qui me plais le moins c'est le prix astronomoque de l'ouvrage. Et pourquoi le 1er tome est moins cher que les suivants alors que la pagination est la même...
d'un autre côté si 2 volumes tu achètes d'un série en format poche,ça revient au même au final.
En étant attentif et en posant les 2 volumes à plat lun à côté de l'autre, tu t'apercevra qu'il y en a un beaucoup plus épais (le second) pour le mm nbre de pages... Cela veut dire que les "remarques" concernant la minceur du papier à été pris en compte ici... Mais papier plus épais= prix plus épais aussiEt surtout ce qui me plais le moins c'est le prix astronomoque de l'ouvrage. Et pourquoi le 1er tome est moins cher que les suivants alors que la pagination est la même...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités