J'ai ramené l'integrale de la bibliothèque il y'a quelques jours. Super, je viens de finir les tomes un et deux et ca m'a vraiment pris. En tournant vite fait les pages pour savoir si j'allé la ramener a la maison j'ai pas trop aimé le dessin mais au fur et a mesure j'ai découvert que le dessin, a mon avis, est parfait pour le scenario. Et puis une histoire qui me fait rever frofondement. Heureusement qu'il me reste deux tomes a finir.
Et puis pourquoi pas la prochaine serie aussi!
Personnellement, je te déconseille d'aller au delà du tome 4... Reste donc sur une bonne image de la série
Hmmmmmmmm........ Bon, je crois comprendre qu'il ne faut absolument pas aller plus loin que le premier cycle. En gros tout le monde m'a donné la meme reponse quoi. Mais bon, reste toujours deux bon tomes a finir.
D'accord avec ceux qui se sont arretés au tome 4...
L'histoire était finie pour moi, il n'y avait pas lieu de faire une suite.
Que je n'ai jamais lu d'ailleurs
Ca sentait un peu trop le bon filon que l'on exploite à fonds....
Hmmmmmmmm........ Bon, je crois comprendre qu'il ne faut absolument pas aller plus loin que le premier cycle. En gros tout le monde m'a donné la meme reponse quoi. Mais bon, reste toujours deux bon tomes a finir.
Qualifié par beaucoup comme un chef d'oeuvre incontournable, personnellement je n'ai pas du tout accroché .... alors moi ce serait plutôt
cycle1 et the end....
Ce n'est pas tant que je n'ai pas trouvé ça bien , que le fait que tout ça m'a semblé très "extérieur" et que je ne me suis pas du tout senti concerné?
Mais au vu des avis des (éminents) correspondants ici postant, je vais essayer de les relire... peut-être serai-je plus réceptif?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités