Sir john Luc a écrit:C'est mal barré pour qu'il sorte courant 2011... je tente 2012!
Sir john Luc a écrit::)
une façon polie de vous dire que en paralléle je scénarise 6 séries qui vont sortir dans les mois qui viennent ! (Spynest avec Alliel, Questor avec Saviori, Cross Fire avec Chan, CIA avec Castaza, Far Albion avec Nhieu et deux grosses surprises top secret)
c'est pas comme si j'avais que ça a faire
mais finalement il y a peut-être des chances pour une sortie fin 2011.
Je vous en reparle si cette option se confirme.
NIKE WAYNE a écrit:Sir john Luc a écrit::)
une façon polie de vous dire que en paralléle je scénarise 6 séries qui vont sortir dans les mois qui viennent ! (Spynest avec Alliel, Questor avec Saviori, Cross Fire avec Chan, CIA avec Castaza, Far Albion avec Nhieu et deux grosses surprises top secret)
c'est pas comme si j'avais que ça a faire
mais finalement il y a peut-être des chances pour une sortie fin 2011.
Je vous en reparle si cette option se confirme.
Pense un peu à te reposer, hein !! Tu n'es plus tout jeune
Charlus a écrit:Je ne savais pas où poster, mais finalement cela me parait le plus adéquat ici.
J'ai lu Questor
Et bien je dois dire que cela m'a bien détendu du string... Faut aimer le calembour, mais si on le lit comme moi après une apnée assez longue dans la BD que l'on peut qualifier d'intello (l'art de voler, Jeanine, Pour l'empire entre autres...) et bien Questor arrive comme un bon moment de détente bien mérité. surtout après le T3 de "pour l'empire.
En même temps, sur ce type de série, il y a un risque important que le scénariste se fatigue, et baisse de niveau en matière de jeu de mots. Donc, il ne faut pas le maltraiter...
Charlus a écrit:Je sais... La flemme. Et peut-être aussi le soupçon qu'il n'y aura pas beaucoup de discussion autour de cet album...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités