Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Badlands T1 (CORBEYRAN/KOWALSKI)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Badlands T1 (CORBEYRAN/KOWALSKI)

Messagede Rastein » 20/04/2016 20:18

Message précédent :
Aigle Solitaire a écrit:La série est peut-être pas terrible, mais la couverture du tome 2 est l'une des plus belles de ce début d'année. :inlove:
C'est d'ailleurs ce qui m'a mis au courant de l'existence de cette série. Bon, Corbeyran, à la base, c'est pas trop mon truc, mais faut voir...

Mais comment peux-tu dire que cette série n’est pas terrible puisque apparemment tu ne l’as même pas lue étant donné que c’est le tome 2 qui t’as mis au courant de l’existence de cette série. Je ne comprends pas votre raisonnement… [:bru:3] Ce n’est pas parce que 2, 3 pelés crache sur Corbeyran ou n’ont pas accroché au premier tome qu'il faut se laisser aller à des jugements sans avoir pris la peine de lire avant. Cette série t’attire ? Et bien, lis là et on en reparle après. ;)
Rastein
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jetjet » 25/04/2016 15:45

Rastein a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:La série est peut-être pas terrible, mais la couverture du tome 2 est l'une des plus belles de ce début d'année. :inlove:
C'est d'ailleurs ce qui m'a mis au courant de l'existence de cette série. Bon, Corbeyran, à la base, c'est pas trop mon truc, mais faut voir...

Mais comment peux-tu dire que cette série n’est pas terrible puisque apparemment tu ne l’as même pas lue étant donné que c’est le tome 2 qui t’as mis au courant de l’existence de cette série. Je ne comprends pas votre raisonnement… [:bru:3] Ce n’est pas parce que 2, 3 pelés crache sur Corbeyran ou n’ont pas accroché au premier tome qu'il faut se laisser aller à des jugements sans avoir pris la peine de lire avant. Cette série t’attire ? Et bien, lis là et on en reparle après. ;)

Je fais partie des 2, 3 pelés qui crachent sur Corbeyran mais j'avoue que cette série j'y mets un drapeau parce que je suis sur que ça pourrait beaucoup me plaire.

Et pas mal de gens dont fab confirment que le tome 2 rehausse la série. à surveiller donc.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede silverfab » 25/04/2016 15:59

Jetjet a écrit:
Je fais partie des 2, 3 pelés qui crachent sur Corbeyran mais j'avoue que cette série j'y mets un drapeau parce que je suis sur que ça pourrait beaucoup me plaire.

Et pas mal de gens dont fab confirment que le tome 2 rehausse la série. à surveiller donc.

Alors, moi itou je ne pense pas trop de bien de Corbeyran, et je ne suis pas sur que ça te plairait tant que ça cette série, à mon avis c'est trop lambda pour toi ;)

C'est bien moins fun que Hell West par exemple, et moins original niveau graphisme.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 25/04/2016 16:13

silverfab a écrit:
Jetjet a écrit:

Alors, moi itou je ne pense pas trop de bien de Corbeyran, et je ne suis pas sur que ça te plairait tant que ça cette série, à mon avis c'est trop lambda pour toi ;)

C'est bien moins fun que Hell West par exemple, et moins original niveau graphisme.

Noté, merci ! :lire:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 25/04/2016 17:18

silverfab a écrit:Alors, moi itou je ne pense pas trop de bien de Corbeyran, et je ne suis pas sur que ça te plairait tant que ça cette série, à mon avis c'est trop lambda pour toi ;)

C'est bien ce que je crains aussi. Je vais donc attendre un peu mais je jetterai un œil à l'occasion.
Aigle Solitaire

Messagede mome » 02/05/2016 19:37

La chronique de Badlands T.2 par O. Vrignon est en ligne.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede goneinsane » 28/12/2017 17:02

Badlands T03 - le Grand Serpent
4 avril 2018
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nirm » 18/05/2018 10:30

La chronique de Badlands T.3 par O. Vrignon est en ligne.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 23/06/2018 16:26

Lu ce triptyque (Merci Morti pour le prêt) qui a l'air de se terminer dans l'indifférence générale.

Un drôle de western (plus intéressé par les zindjins que les coboilles, faut le dire) tirant dans le fantastique avec un équipage improbable (une nana cheffe autoritaire et légèrement vêtue, un black, un peau-rouge et un scientifico-esotérique) à travers les tribus du nouveau monde.
Légèrement meilleur que ce que Corbeyran nous a sorti depuis qqes années (encore que j'avais bien apprécié Aniss), mais dans la moyenne, rien d'indispensable.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle