Jetjet a écrit:Et oui y a du Ctulhu, le dessin est superbe MAIS c'est du Corbeyran !
Le mec qui se prend pour une star à Angoulème et "exige" des salons privés dans son hotel pour boire son whisky comme un bon bobo !
PS : depuis sa "blague" Uchronie(s) 1er cycle que j'ai acheté dans sa totalité en espérant être surpris, je me suis dit que ce serait pas demain la veille que je rachèterais une bd de lui !
Ah oui, là il aurait intérêt à redescendre sur Terre, Corbeyran...il est TRES LOIN du niveau qui était le sien au début des Stryges.
Mais je suppose que vu que ça se vend, on doit lui bassiner à longueur de journée qu'il est génial, inventif et tout...
Mwais seulement les fidèles lecteurs des débuts ont gentiment décroché au point de ne même plus s'intéresser à ce qu'il produit.
En fait j'ai acheté la BD sans vraiment regarder les auteurs, ce n'est que plus tard que j'ai vu que c'était de Corbeyran...
Mais bon, au vu des cas similaires et précédents dans la BD, il se réveillera un jour en se demandant où il a foiré et avec de la chance, il repartira du bon pied sinon comme pour tant d'autres, on l'oubliera...