Jetjet a écrit:Je l'ai feuilleté hier et étais à deux doigts de le prendre (super dessins, format comics dans la même veine que les Criminal de Delcourt par exemple) MAIS j'ai l'impression que l'oeuvre s'ouvre sur d'autres univers qui seront détaillés sur d'autres séries de la même collection.
Aussi sachant que ce bouquin est le premier d'une série de 4, quelqu'un sait il si :
- ce sera complètement indépendant ? (système Chauvel à rallonge donc méfiance )
- publication rapide des autres tomes ?
Sinon ça a l'air vraiment très bien donc réponses ou pas plus j'y pense plus je crois que je vais craquer...
Belle initiative en tous cas !
PIERRE R a écrit: Le 2ème tome devrait sortir fin 2013 d'après mon libraire !
David C a écrit:C'est quoi le "système Chauvel à rallonge" ?
David C a écrit:C'est quoi le "système Chauvel à rallonge" ? C'est breveté ? C'est moi le scénariste de XIII, de "machin reboot", de "bidule reborn" ou des "fils des chroniques de la sequel de trucmuche "? Cool, me voilà riche !!
David C a écrit:C'est quoi le "système Chauvel à rallonge" ? C'est breveté ? C'est moi le scénariste de XIII, de "machin reboot", de "bidule reborn" ou des "fils des chroniques de la sequel de trucmuche "? Cool, me voilà riche !!
David C a écrit:Et maintenant on arrête de me provoquer parce que je marche à tous les coups... Je suis un garçon facile...
Jetjet a écrit:David C a écrit:Et maintenant on arrête de me provoquer parce que je marche à tous les coups... Je suis un garçon facile...
Et maintenant on arrête de me titiller car là je file dès ce soir sauf si neige chez mon libraire chercher ce bouquin que j'ai eu du mal à lacher hier soir ! Merci pour tout
David C a écrit:Ce sera comme tous les livres que j'ai publié, si c'est bien c'est grâce à moi et si ça l'est pas, ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités