timi39 a écrit:ben oui, il me semble que c'est prévu depuis un moment.
ça n'a pas marché dès le début ? ou il aurait aimé que ça marche mieux pour prolonger ?
il devait surement avoir un contrat pour 4 tomes au départ, et si explosion des ventes il aurait continué.
ou un truc du genre.
David C a écrit:Le "Chauvel à rallonge" (vous êtes vraiment sûrs que c'est pas sexuel ?) n'est pas systématiquement responsable des envies des auteurs... Par contre, c'est son job de les accompagner quand il pense qu'elles sont bonnes...
Je plaide coupable pour 7.
Not Guilty pour tout le reste, votre honneur.
A ce jour, il y a 4 tomes de prévus pour Bad Ass. Je le sais d'autant plus qu'ils sont tous écrits et dialogués, je les ai tous lus depuis longtemps et ils bouclent bien l'histoire. Après, est-ce que les auteurs voudront faire un "fils de Bad Ass" "Bad Ass origines", "Bad Ass mon cul sur la commode", ça je ne peux pas le dire ni rien garantir.
Ce que je garantis, c'est une histoire totalement bouclée en 4 tomes et une PUTAIN DE SACREE BONNE HISTOIRE, if you pardon my french...
Jetjet a écrit:timi39 a écrit:ben oui, il me semble que c'est prévu depuis un moment.
ça n'a pas marché dès le début ? ou il aurait aimé que ça marche mieux pour prolonger ?
il devait surement avoir un contrat pour 4 tomes au départ, et si explosion des ventes il aurait continué.
ou un truc du genre.
Voilà je pense qu'en fait dessiner Badass lui a plu tout simplement. Il doit peut-être retrouver une autre oeuvre à remonter. C'est pas si simple.
Enfin entre Zorn et Dirna et Basass, il va s'habituer aux séries de luxe !!! Faudrait pas qu'Arleston lui repropose un autre scénario, ça risquerait de lui faire tout bizarre !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:timi39 a écrit:ben oui, il me semble que c'est prévu depuis un moment.
ou un truc du genre.
Voilà je pense qu'en fait dessiner Badass lui a plu tout simplement. Il doit peut-être retrouver une autre oeuvre à remonter. C'est pas si simple.
Enfin entre Zorn et Dirna et Basass, il va s'habituer aux séries de luxe !!! Faudrait pas qu'Arleston lui repropose un autre scénario, ça risquerait de lui faire tout bizarre !
Mouais. Arleston n'est pas le pire.
Il est de bon ton de taper sur lui...
ulys a écrit:1 hummm...
2 Je reste très client de l'univers de Troy.
3 Dufaux déjà. Et bien d'autres.
Après tout est affaire de perception et de sensibilité.
ulys a écrit:Si si j'aime bien Z&D, pourtant j'ai eu un peu de mal au début, mais la série est quand même top dans son intégralité.
Peut-être, mais temps que le plaisir (le mien) est encore là, où est le problème ?
CQFD
ulys a écrit:t'avais compris
timi39 a écrit:en tout cas le principal, c'est que la série se finisse, est bien a priori, si on en croit Mr C.
même si je pense que je serais client d'une suite, je préfère avoir la série finie que pas
Adam.B a écrit:J'ai relu le T1 il y a peu, il y a un côté très Deadpool, non ?
Jetjet a écrit:Page 100 du dernier tome terminée, ça commence à sentir bon ! #BADASSLERETOURYOUPI!!!
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Page 100 du dernier tome terminée, ça commence à sentir bon ! #BADASSLERETOURYOUPI!!!
J'ai cru que tu parlais du T4. Ca va pas de nous faire un coup pareil !
rahoul a écrit::shock: Mais ça sort quand ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités