David C a écrit:Et le plus inexpugnable lieu commun de la critique "qui ne révolutionne pas blah blah blah"... Comme si les auteurs ambitionnaient de révolutionner quoi que ce soit... Si j'en ai pas lu mille, j'en ai pas lu un...
Bref, encore une critique qui ne révolutionne pas la critique...
David C a écrit:Bref, encore une critique qui ne révolutionne pas la critique...
flocon a écrit:David C a écrit:Bref, encore une critique qui ne révolutionne pas la critique...
elle en est loin et n'a pas la prétention de l'être
Coldo3895 a écrit:Je suis partagé...
Le dessin est chouette... il me fait penser un peu au Rodriguez de Locke & Key... Vivant, dynamique, fun...
Scénario qui tient la route, même si je ne suis pas fan des personnages tout puissants, vu qu'on a vite compris qu'il ne peut rien lui arriver...
Et pourtant...
Je veux dire, Deadpool et Batman, ça existe déjà, non ?... J'ai quand même l'impression d'avoir déjà lu cet album une bonne dizaine de fois sous d'autres titres...
Donc une lecture un peu fast-food, agréable mais qui ne laissera pas de souvenir impérissable...
kollambre a écrit:Mr Bessadi a fait "sold out" avec Bad Ass à Angoulême!
Comme il le dit lui-même, ça ne le rendra pas imposable, mais ça fait tout de même rudement plaisir...
ckialan a écrit:Bonjour à tous
J’ai trouvé badass vraiment super, je reste un peux perplexe sur la fin du premier tome
Mais bon il ma vraiment bien plus,vivement le tome 2 The voice à l'air sympa.
a+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités