jules_de_chez_smith a écrit:en attendant , il y a à l'intérieur une notice d'utilisation pour monter la vitrine avec une dizaine de point.
et le premier dit environ : " enlever le film protecteur des différents éléments " ......
brettsinclair a écrit:Il faut les contacter, par contre à ce jour, le deuxième colis vient seulement de partir....par conséquent, c'est étrange que vous ayez 3 envois.
Vladz1000 a écrit:Arrfffff c'est donc ça
Ok je viens de comprendre (j'ai pas dû tout lire jusqu'au bout sur le site...). Ben oui t'as raison, je suis en paiement par CB (et non pas par prélèvement, système que je ne porte pas dans mon cœur....). Donc pfiouuttt sous les naseaux la toile.
Bon, j'vais quand même leur écrire un mot en leur demandant s'ils peuvent réajuster le tir si je me mets en prélèvement à compter de l'envoi concerné ... on ne sait jamais ...
Merci pour ta précision, sans quoi c'était définitivement cuit.
Par contre c'est un peu ... disons restrictif comme comportement vis à vis des abonnés ... car étant donné que l'on peut stopper une collec à n'importe quel moment, donner une carotte pour pousser les gens au prélèvement n'a pas grand intérêt non ?? Que ce soit paiement CB ou prélèvement, de toute façon la procédure est automatique et il y a contrôle de solde au niveau des banques, donc pas de risque supplémentaire ni de surcharge de travail dans les 2 cas ? Et étant donné que dans une majorité d'établissements bancaires il faut compter une dizaine d'euros pour mettre en place une autorisation de prélèvement (hors charges "classiques" des ménages...), ça devient un cadeau payant ... c'est moche
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités