Zigetpuce a écrit:C'est assez sympa mais très cher....je pense que beaucoup s'arrêteront au 3ème...Dommage
Croaa a écrit:19,99 c'était plus ou moins le prix des voitures Tintin. La qualité est identique ici
Sebi a écrit:Bien sûr, on le sait bien et je suppose qu'ils savent bien aussi que beaucoup vont ne faire que les 3 premiers numéros mais rien qu'avec les 11,98 euros de chacun, de toute façon ils rentrent dans leurs frais. Ceux qui s'abonnent, ce doit être presque que du bonus pour eux donc. Après si ça se trouve, que ce soit 12,99 euros ou 19.99 euros la bête, ça ne change pas grand chose pour eux, donc ils ne s’embêtent pas à avoir plus de clients en baissant leurs prix (moins de clients moins de problèmes non ?).
Sebi a écrit:Mon "je suppose" est à considérer pour la phrase entière. Hypothèse que j’admets du fait que je vois mal une entreprise risquer de vendre à perdre. Après ils savent ce qu'ils font et en effet peut-être ne rentrent-ils pas dans leurs frais si vite mais bon je me posais la question de leur fonctionnement c'est tout.
Philippe44 a écrit: Est-ce bien autorisé par eBay de mettre en vente des objets que l'on n'a manifestement pas?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités