reg95 a écrit:Petite pause dans les avions
Aujourd'hui sortie en kiosque du numéro 22 : l'hélicoptère de Tintin et les Picaros
brettsinclair a écrit:T'en aura 4 ou 5 qui ne seront pas 100% Tintin.
Mais dis toi qu'il y aura la fusée..........
reg95 a écrit:brettsinclair a écrit:T'en aura 4 ou 5 qui ne seront pas 100% Tintin.
Mais dis toi qu'il y aura la fusée..........
Ce sera quel numéro et ne me dis pas docteur
brettsinclair a écrit:j'ai pas le détail de la liste, sinon je l'aurais diffusé!
indianaced a écrit:pour en revenir au Stratonef, c'était écrit depuis le début qu'il y aurait des avions de cette série en cour de collection, par contre ce qui m'étonne c'est le fait qu'il y en a qui râle mais bon c'est quand même la première fois qu'un objet de collection sur cette bande dessiné est dispo à un large public non...
reg95 a écrit:indianaced a écrit:pour en revenir au Stratonef, c'était écrit depuis le début qu'il y aurait des avions de cette série en cour de collection, par contre ce qui m'étonne c'est le fait qu'il y en a qui râle mais bon c'est quand même la première fois qu'un objet de collection sur cette bande dessiné est dispo à un large public non...
T'inquiètes je ne râlais pas vraiment, je l'ai pris
C'était histoire qu'on parle un peu des collections et du marketing. Une série En avion Hergé c'était moins vendeur
indianaced a écrit:
Petit HS:Si au moins la collection Blake et Mortimer avait eu les véhicules volants en métal comme ceux de la collection Tintin ça aurait été le top du top, comprend pas pourquoi l'aile volante par exemple était que du plastique ...
Croaa a écrit:indianaced a écrit:
Petit HS:Si au moins la collection Blake et Mortimer avait eu les véhicules volants en métal comme ceux de la collection Tintin ça aurait été le top du top, comprend pas pourquoi l'aile volante par exemple était que du plastique ...
Comme déjà dit ailleurs, l'aile volante de B&M n'était pas que en plastic.
Cela ne veut pas forcément dire que la qualité était au rendez-vous, mais je trouve que c'était plus lié à la couleur trop pâle qu'à la présence ou non de suffisamment de métal.
indianaced a écrit:
Pour l'avoir démonté afin de faire des modif suite à une casse je confirme que la coque était entièrement en plastique, ce n'est pas les 4 canons des tourelles et les 3 vis bien visibles sous le dessous qui étaient en fer qui va faire dire qu'il y avait du métal Fin du HS
reg95 a écrit:brettsinclair a écrit:j'ai pas le détail de la liste, sinon je l'aurais diffusé!
Je n'avais pas de doute la dessus
Je sais aussi qu'en posant la question, tu vas aller aux infos
Vladz1000 a écrit:Un truc rouge et blanc avec un bout pointu ... Le père Noël ??? (je ne ferai pas d'allusion à la troisième patte .... ) C'est pas Hergé qui a créé le Père Noël que je sache
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités