yodada a écrit:georges abitbol a écrit:yodada a écrit:Il est dispo en Charente maritime donc je suppose qu'il doit être sorti...
Ah, pas vu ce matin sur La Rochelle (je n'ai fait que 3 points de vente il faut dire). Où l'as tu trouvé stp?
Je l'ai trouvé au Leclerc de Royan !
dream on a écrit:Vu a Saujon aussi pour info
Sebi a écrit:Je l'ai trouvé aussi cet aprèm ! Pièce bien sympa mais bon après ça casse pas trois pattes à un canard, 'fin bon je suis faible et j'ai renvoyé le coupon pour le 2 et le 3 et les premiers cadeaux
+1 pour ta modif PIERRE R
Bufotenine a écrit:Un grand bravo !
mistercoyote a écrit:Acheté, l'avion est pas mal mais le pied est quand même bien vilain, bravo pour la modification d'ailleurs
scall5 a écrit:Whaa bravo pour la customisation Magnifique
ablink a écrit:Superbe, j'adhère totalement à cette customisation, c'est excellent. Bravo, toutes mes félicitations.
jarvis69 a écrit:Que d'eau... que d'eau ....
brettsinclair a écrit:[:flocon:2]
ablink a écrit:Oui, l'avion est pas mal mais 19.99 pour ça, c'est quand même cher, très cher.
Quel est l'intérêt de la figurine ? La finition laisse à désirer. J'ai eu un problème avec mon exemplaire, Tintin penche vraiment en avant et je n'arrive pas à le redresser. Le matériau étant assez mou, la figurine se remet à pencher en avant même après l'avoir bien redressé.
Sebi a écrit:ablink a écrit:Oui, l'avion est pas mal mais 19.99 pour ça, c'est quand même cher, très cher.
Quel est l'intérêt de la figurine ? La finition laisse à désirer. J'ai eu un problème avec mon exemplaire, Tintin penche vraiment en avant et je n'arrive pas à le redresser. Le matériau étant assez mou, la figurine se remet à pencher en avant même après l'avoir bien redressé.
Perso il penchait aussi un peu en avant mais je l'ai "plié" dans l'autre sens et pour le moment il est revenu droit de lui même, pourvu que ça dure. Par contre j'avoue 20 euros c'est super cher, comme souvent les collections de ce style. Moi je prends les 3 premiers puis je m’arrête, même si certains autres avions ont l'air sympas, tant pis. Je préfère mettre 20 euros dans une bonne BD
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités