danielsansespace a écrit:Excellent, les double pages de Superman vs the amazing spiderman...
Jamais eu l’occasion d’en voir une passer en salle...
danielsansespace a écrit:Excellent, les double pages de Superman vs the amazing spiderman...
jfmal a écrit:Oh la vache, quelle collection
sam06 a écrit:danielsansespace a écrit:Excellent, les double pages de Superman vs the amazing spiderman...
danielsansespace a écrit:sam06 a écrit:danielsansespace a écrit:Excellent, les double pages de Superman vs the amazing spiderman...
Certaines passées chez Heritage en 2002. Dommage j’ai raté l’occasion à ce moment-là. Depuis c’est rare; Une double est passée en 2007. Ca fait longtemps que je guettais et étais en tractations interminables (5 ans sans arriver à conclure) avec un collectionneur de CAF. et j’ai pu m’offrir celle qui est passée l’année dernière chez HA, en permettant au vendeur de faire du x10… Mais celles de Byrne c’est encore quelques crans au-dessus...
LeJoker a écrit:100$ pour du contenu vidéo limité à 19 lessons.
Hyper facile. Hyper scalable. Hyper rentable.
Ah le sens du business des yankees. Toujours très fort.
Sandman73 a écrit:…qui vit aux Etats-Unis.
Sandman73 a écrit:Merci
LeJoker a écrit:Société: MasterClass. Siège social: San Francisco. Etats-Unis.
LeJoker a écrit:Sandman73 a écrit:…qui vit aux Etats-Unis.
Ah mais tu peux avoir raison.
Si tu es un loyaliste de la Couronne anglaise, et que tu ne reconnais toujours pas la validité du traité de Paris consacrant l'indépendance des Etats-Unis en 1783, effectivement, San Francisco est en territoire anglais, quoique contesté.
Je ne voulais donc pas avec mon message heurter tes convictions politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités