TheRonin a écrit:C est Adlard ! Elle est belle cette planche !
landers06 a écrit:ouep ca vaut genre 2000 dollars.
Comic Art Factory a écrit:Bonjour,
Un splash tel que celui-ci, datant de la période où ils vivaient dans la prison, pourrait valoir entre 400 et 700 dollars. S'il y a une demande. Car des planches de ce genre ont été vendues sur comiclink ou enre particuliers pour moins de 500 USD ces deux dernières années.
Pas de zombie à l'horizon, pas de tenue de sheriff pour Rick, et il vient de se faire malmener par Tyreese. On a donc une page sympa qui rappellera un run bien précis de la série, mais qui ne dépassera pas une valeur symbolique. Mais qui sera par contre mise en valeur encadrée t placée au mur.
La pléthore de planches disponibles sur le marché et de nombreuses ventes récentes riches en pages de qualité variable a fait se tasser les prix sur les originaux d'Adlard. Hormis des scènes de combat avec des zombies qui mettraient en valeur Rick, Carl, Glenn ou Michonne, on ne dépasse plus vraiment les 300-400 USd par planche de Charlie Adlard. Un peu plus pour certaines splash s'il s'agit de moments-clés ou si des zombies sont présents.
C'est clairement le moment de se faire plaisir pour ceux qui souhaitent ajouter l'une ou l'autre planche à leur collection.
TheRonin a écrit:http://www.splashpageart.com/artistgallerytitledetails.asp?artistid=84&mag=walking%20dead
Tu as en lien son dealer aux states qui sera dailleurs present a Paris en oct au salon Comics avec l encreur de Charlie Adlard et des oeuvres originales de Walking Dead
Philemon a écrit:Effectivement, très beau livre (et imposant).
Je suis tombé dessus la semaine dernière, en me demandant ce que Stan Lee pouvait bien devenir...
Eltanin a écrit:J'ai craqué pour une illu de commande en couleurs de Batman et Catwoman et j'en suis très content.
Mais vous allez être déçus: ce n'est pas du Marini.
http://2dg.me/1rqr
Merci au vendeur pour le transfert.
Eltanin a écrit:C'est une bonne lecture!
salome3544 a écrit:Meuh non Eltanin ! Le propriétaire, ami commun a tous les 2 , a simplement laissé son enfant personnaliser l’ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités