fabienb a écrit:Sandman73 a écrit:Une nouveauté dans ma galerie issue d'une série qui prend place parmi les classiques de Batman : https://www.2dgalleries.com/art/batman- ... -30-100794
waouw
oui nettement plus intéressant que du Sean Murphy
fabienb a écrit:Sandman73 a écrit:Une nouveauté dans ma galerie issue d'une série qui prend place parmi les classiques de Batman : https://www.2dgalleries.com/art/batman- ... -30-100794
waouw
Sandman73 a écrit:Il est un peu tôt pour porter un jugement définitif sur le travail de S. Murphy. Moi, je pense que sa mini-série est tout à fait digne d'intérêt.
landers06 a écrit:Sandman73 a écrit:Il est un peu tôt pour porter un jugement définitif sur le travail de S. Murphy. Moi, je pense que sa mini-série est tout à fait digne d'intérêt.
y a des runs qui marquent : dessin et scénario
les dernières grosses sorties sur Batman : Capullo, Murphy et Marini s'apparentent vraiment à un effet de mode (ok bon... je suis dur avec La cour des Hiboux...)
avec des planches originales (je vais m'avancer sans trop prendre de risque avec Marini qui demandera certainement 4 zéros la planche) qui valent le même prix que des oeuvres qui sont passées à la postérité
Blueskin Pierre a écrit:J'aime beaucoup l'encrage dynamique de cette nouvelle vague: SGM, Matteo Scalera... et Rafa Albuquerque
Un bémol, car si j'adore ce qu'il a fait dans le 1er cycle d'American Vampire, je suis moins fan de la suite. Trop de lavis moins de traits acérés, notamment dans son All-Star Batman.
TheRonin a écrit:Prêt aussi à acquérir du Marini Batman , malgré tout ce que l'on peut lire sur Marini son dessin dans Batman est magnifique , le scénario moins bien mais c'est du Batman
bdphile35 a écrit:Jvais compris ca mais je prefere une belle capullo ou jim lee ou murphy qu’une marini .
Ca va etre dans les 10k aussi
pabelbaba a écrit:C'est marrant, j'ai aussi flashé dessus en regardant le catalogue. Et puis je suis allé feuilleter mon Killing Joke en noir et blanc et elle paraissait bien fade à côté de bon nombre d'autres planches.
bdphile35 a écrit:Les pages de fou j’adore . C’est combien une page de killing joke
PotdeNutella a écrit:bdphile35 a écrit:Les pages de fou j’adore . C’est combien une page de killing joke
Ben comme tu vois plus haut, potentiellement plus de $100k sur du top. Mais là même si c'est la page 1 tu n'as pas le Joker, tu as "à peine" Batman ... donc beaucoup moins, mais combien ? 40-50k ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités