landers06 a écrit:Bonne nouvelle ! J'ai reçu ma planche, ouf...
landers06 a écrit:Bonne nouvelle ! J'ai reçu ma planche, ouf...
fluoxet a écrit:Vas-y, fait péter
landers06 a écrit:J'avoue avoir demande a l'agent de Risso une com, il y a quelque temps mais Risso n'en acceptait plus a ce moment la. Tu ne veux pas dire ce que tu as demande ?
PotdeNutella a écrit:question "un peu à côté du sujet mais pas totalement" : je viens d'acheter deux planches originales d'Amazing Spiderman (d'Humberto Ramos hein, pas de Ditko ) et j'aime bien avoir les BD/comics correspondant à mes planches !! d'où ma question : où puis-je trouver des comics plutôt récents mais plus dispo dans les kiosques ? il s'agit plus exactement de comics de janvier et août 2011 (num 651 et 668)
- je suis sur Paris, je suis allé faire un tour rue Dante chez Pulp's Comics et Album mais ils n'avaient pas les deux numéros que je cherche
- j'ai jeté un oeil sur eBay mais il n'y a que des vendeurs américains qui me coûtent 5 ou 10 fois le prix du comics en frais de port
- sur BDGest il n'y a que des vendeurs de BD, pas de comics (ou est-ce que je dis une bêtise ?)
si quelqu'un a une piste, merci d'avance
PotdeNutella a écrit:à défaut d'avoir trouvé les versions papier, je les ai trouvées scannées !
deux ajouts dans ma collection donc, des planches de Humberto Ramos pour Amazing Spiderman ... bien complémentaires, l'une avec Spiderman et Black Cat sur une toile que je trouve géniale, et l'autre où on devine vaguement Spiderman mais où la dernière case vaut tout de même largement le coup
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=50894
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités