Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avez vous des planches originales de comics ?

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: tzynn, Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: Avez vous des planches originales de comics ?

Messagede sparow91 » 21/08/2012 12:43

Message précédent :
landers06 a écrit:la fameuse cover censurée de Catwoman par Darwyn Cooke (trop de fesses) :

Image

Superbe Cover. Chez le même dessinateur et dans le même univers, une petite illustration de Batman:
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=925048&GSub=124828
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede landers06 » 21/08/2012 12:53

très sympa ! j'adore son côté rétro
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Eltanin » 21/08/2012 19:40

responseataol a écrit:Hi there everyone from America!! It was tough to register here as I don't speak any French except what I learn from my friends when they watch soccer hehehe (cest pa sais?) lol

anyway - a few pages ago someone posted about my Walking Dead table -- I hope it was a good post - google translate seems to think you guys liked it so :)

anyway - I am looking to buy some original Walking Dead art -- please feel free to email me if you have any to sell --

response [at] aol.com

Thanks and I really am happy to see WD so thriving on a French board!!!

Jerry

Welcome here. Nice collection.
Do not hesitate to come back to show us your new art when you add some new pieces in your CAF gallery.
Or even if you just want to chat about comics. We will be happy to give you some french perspective and to see your american view on any comics topic.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Tylerd13 » 23/08/2012 00:14

responseataol a écrit:Hi there everyone from America!! It was tough to register here as I don't speak any French except what I learn from my friends when they watch soccer hehehe (cest pa sais?) lol

anyway - a few pages ago someone posted about my Walking Dead table -- I hope it was a good post - google translate seems to think you guys liked it so :)

anyway - I am looking to buy some original Walking Dead art -- please feel free to email me if you have any to sell --

response [at] aol.com

Thanks and I really am happy to see WD so thriving on a French board!!!

Jerry

Hi guy !
You have a very nice collection !
Loving your livingroom table (ok maybe too much spoiler for me) it's a very good work !
Do you have the 12 covers of Walking Dead's issue 100 ?

I like your collection of Walking Dead and other story of Zombie (like toe tags).
I like your Batman too ! I see the work of Dustin NGuyen and I think he's better in the work for DC than in his dedication (I'm not sure of the term). I met him in France and all his drawing are not so good.

Bye and sorry for my bad english.
Tylerd13
BDégourdi
BDégourdi

Messagede responseataol » 23/08/2012 02:11

hehe no need to apologize about your bad English - after all this is a French board - I should learn French lol!! But I just know a few terms from school -

Thanks for the kind words - there are other pictures of the table here:

http://img204.imageshack.us/slideshow/w ... 10674l.jpg

My friend Mike did it and it was pretty easy to do - it looks even better in person very shiny and glossy -- if you know how to use acrylic you can do it too --- the table is an Ikea table and we just took the glass off and filled up the acrylic instead of glass --

For the pages of art we used a Walking Dead volume book so it was pretty cheap to do --

My other art that you guys might know is from a French artist Niko Henrichon he drew the covers for one of my favorite video games Mirror's Edge -- it had a 6 issue mini series to go with the launch of the game - the comics were good but the game was great!!

http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... Sub=128560

To answer your questions - I don't have the different variants for 100 - I dont collect comic books, only original art :) but I did see them --

I actually owned the Bryan Hitch cover original art but sold it (actually to a French guy lol) it was really pretty in person --

As for Dustin - I really like his artwork - even his sketches - I wonder what art you saw of his -- every page I have ever seen from his was drawn really, really well!!

Thanks again for the warm welcome :)

Jerry (From NYC USA)
responseataol
BDébutant
BDébutant

Messagede majorgrubert » 23/08/2012 20:47

Bonsoir

Pour ceux que ça pourrait intéresser : dans ma galerie CAF et sur eBAy, pour une semaine, 12 dessins ou planches à vendre, dont de belles planches des comics mythiques : Moonshadow, Blood - a tale et American Flagg!.

Merci
majorgrubert
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Tylerd13 » 23/08/2012 23:15

responseataol a écrit:hehe no need to apologize about your bad English - after all this is a French board - I should learn French lol!! But I just know a few terms from school -

Thanks for the kind words - there are other pictures of the table here:

http://img204.imageshack.us/slideshow/w ... 10674l.jpg

My friend Mike did it and it was pretty easy to do - it looks even better in person very shiny and glossy -- if you know how to use acrylic you can do it too --- the table is an Ikea table and we just took the glass off and filled up the acrylic instead of glass --

For the pages of art we used a Walking Dead volume book so it was pretty cheap to do --

My other art that you guys might know is from a French artist Niko Henrichon he drew the covers for one of my favorite video games Mirror's Edge -- it had a 6 issue mini series to go with the launch of the game - the comics were good but the game was great!!

http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... Sub=128560

To answer your questions - I don't have the different variants for 100 - I dont collect comic books, only original art :) but I did see them --

I actually owned the Bryan Hitch cover original art but sold it (actually to a French guy lol) it was really pretty in person --

As for Dustin - I really like his artwork - even his sketches - I wonder what art you saw of his -- every page I have ever seen from his was drawn really, really well!!

Thanks again for the warm welcome :)

Jerry (From NYC USA)

I answer you by private message
Tylerd13
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Metal.Hurlant » 25/08/2012 14:01

Une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, nous sommes tous d'accord sur le fait que pour de la planche de comics les USA c'est ce qui se fait de mieux, mais il y a la barrière des frais de port souvent entre 30 et 50 dollars sans compter les éventuels pertes ou frais de douane .
Je sais que parmi vous il y en a qui vont régulièrement aux USA, serait il possible d'envisager si vous avez une adresse US d'en faire profiter nous autres pauvres acheteurs, quitte à avoir un délai d'arrivé plus long.
Si vous pouviez m’éclairer sur cette façon de faire est ce possible :?: :?:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede landers06 » 26/08/2012 06:50

Ca faisait longtemps que tu nous avait pas parle des frais de ports :lisezmoi:
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 26/08/2012 08:27

Ben oui mais moi j’achète pas des planches à coup de K$ donc ceci explique cela, quand j'ai plus cher de port que de planche...
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tylerd13 » 26/08/2012 10:23

C'est sur que l'idée est bonne, après le transporteur prend un gros risque.
S'il arrive quoi que ce soit durant le transport, comment s'arranger ensuite ?
Tylerd13
BDégourdi
BDégourdi

Messagede galarfr » 26/08/2012 10:41

Ca me parait aussi très risqué, à moins de bien connaitre le transporteur (de toute façon pour qu'il accepte, je pense qu'il faut que tu le connaisse bien), et d'être prêt à assumer une éventuelle perte de bagage (pas si rare que cà). Et puis, moi j'ai aussi plein de livres à acheter aux US, et c'est moins cher là bas y'a pas quelqu'un qui peut me filer un coup de main :D
galarfr
BDémentiel
BDémentiel

Messagede landers06 » 03/09/2012 18:56

tiens en parlant de transport :
mon dernier achat, je vérifie le tracking au bout de 4 jours et je vois (par USPS) adresse non trouvée... actuellement à Hong Kong... heu... [:my name snake:2]
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 07/09/2012 19:03

Pas drole :nononon:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede landers06 » 07/09/2012 19:24

bdevoreur a écrit:Pas drole :nononon:

pas du tout même, la planche a été livrée là bas... donc peu de chance de la récupérer
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sparow91 » 07/09/2012 20:07

landers06 a écrit:
pas du tout même, la planche a été livrée là bas... donc peu de chance de la récupérer

Désolé pour toi. T'as une chance de récupérer ton argent auprès de l'expéditeur ??

C'est typiquement le genre de mésaventure qui m'angoisse quand on m'expédie une planche d'outre atlantique. J'espère pour toi que c'était pas un "grosse" pièce.
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede landers06 » 07/09/2012 20:18

sparow91 a écrit:
landers06 a écrit:

Désolé pour toi. T'as une chance de récupérer ton argent auprès de l'expéditeur ??

C'est typiquement le genre de mésaventure qui m'angoisse quand on m'expédie une planche d'outre atlantique. J'espère pour toi que c'était pas un "grosse" pièce.

oui si la galerie a fait une demande chez usps et si la planche n'est pas retrouvée elle me rembourse
mais bon je préférerais de loin avoir la planche :(
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fluoxet » 08/09/2012 09:54

Désolé pour toi.
Comment se fait-il que la pièce ait été livrée à HK ?? C'est quand même surprenant...
fluoxet
BDéphage
BDéphage

Messagede landers06 » 08/09/2012 10:04

fluoxet a écrit:Désolé pour toi.
Comment se fait-il que la pièce ait été livrée à HK ?? C'est quand même surprenant...

effectivement
soit disant ils ne trouvent pas mon adresse en france et après ils le livre à l'autre bout du monde
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 08/09/2012 13:53

Si tu es passé par une galerie t'as quand même une chance de remboursement, de plus si la planche a effectivement été livrée il y a moyen de la retrouver non :?:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede danielsansespace » 08/09/2012 14:18

Bizarre quand même, USPS ne s'occupe que des US, ensuite c'est pris en charge par la Poste française en théorie. Là ça voudrait dire qu'ils ont directment confondu le mot "France" avec le mot "HongKong" au tri aux US...
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Originaux