Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avez vous des planches originales de comics ?

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: tzynn, Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: Avez vous des planches originales de comics ?

Messagede fluoxet » 05/02/2012 12:29

Message précédent :
stephane_ a écrit:
fluoxet a écrit:J'avais repéré le bouquin y'a quelque temps, c'est un bel objet, mais 120 € je trouve un peu cher... :shock:

On est un peu dans l'esprit et la gamme de prix des VO Fac similé de Franquin.
C'est pas choquant 120 € pour un beau livre.

OK, je suis d'accord c'est pas choquant, mais il n'y a pas le coté exhaustif pour ce prix.
Même si il était impossible de proposer tout le travail de Romita Sr sur Spiderman en un seul volume, il aurait pu être plus intéressant de faire le choix de compiler toutes ses Covers, ou certaines issues selon des critères d'époques, etc...
Là on propose les "plus belles " si j'ai bien compris, ce qui correspond pas forcément à ce que je veux quand j'achète un bouquin.
fluoxet
BDéphage
BDéphage

Messagede Metal.Hurlant » 05/02/2012 13:27

De plus les plus belles, c'est toujours pareil ça dépend pour qui, mais il est vrai que c'est un bel ouvrage.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede maverick06 » 05/02/2012 23:11

landers06 a écrit:je pense aussi si mes souvenirs sur CAF sont bons,

après le coup du "je montre pas je montre j'enlève j'en parle je remontre je vais faire un site..." [:my name snake:2]

ça manque de cohérence

un peu comme un autre forumeur qui nous donne régulièrement des leçons de finances appliquées avec un VSD et une bobine dans sa galerie CAF ;)

Tu peux clarifier là..... avant que je m'énerve.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
maverick06
BDéphage
BDéphage

Messagede landers06 » 06/02/2012 06:32

Ok... Tu fais beaucoup de cinema avec ta planche, you understand ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede landers06 » 06/02/2012 13:04

Le cri du coeur a écrit:
landers06 a écrit:je pense aussi si mes souvenirs sur CAF sont bons,

après le coup du "je montre pas je montre j'enlève j'en parle je remontre je vais faire un site..." [:my name snake:2]

ça manque de cohérence

un peu comme un autre forumeur qui nous donne régulièrement des leçons de finances appliquées avec un VSD et une bobine dans sa galerie CAF ;)

Moi aussi je t'aime :love: :love: :love: ;)
Je ne suis pas très tourné comics mais je viens de craquer pour un Silver Surfer de Marvel Studio, seul souci il ne rentre pas dans le scanner. Je vois pour faire une photo.

tu lances tellement de perche aussi... ;)

et encore j'en découvre tout les jours, je cite : "Oui et surtout de la lutte pour ne pas piller le fond d'exposition, deux offres d'achat rien que sur le chemin entre l'encadreur et chez moi pour cette tuerie de l'espace. La prochaine fois au lieu d'un emballage en papier bulles, j'emballe dans du kraft =D"

quel combat pour maintenir cette collection ;)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sparow91 » 06/02/2012 13:40

Tu ouvres une section "Animation Comic" dans ta collection ?
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede maverick06 » 06/02/2012 14:32

landers06 a écrit:Ok... Tu fais beaucoup de cinema avec ta planche, you understand ?

Franchement Landers, crois tu que j'aie besoin de faire de la promotion sur ce forum ? franchement, soyons sérieux...les acteurs du marché ne sont pas ici voyons, d'autant plus que tu fais un peu l'hopital qui se moque de la charité quand tu nous bassines avec ton HUSH, ton Jim Lee et tes commentaires du genre "on voit de + en + de comics ds les salles de vente, C bon signe...." et j'en passe. Je crois que tu peux attérir et allez te coucher.
Qd à ma planche, elle a été exposée en Live à NY et j'ai pas besoin d'en faire la pub ici, je l'avais mise 2 mois sur CAF et j'ai pas besoin de ta permission pour la retirer. Tout ça, ça m'encourage pas à vous en montrer d'autres.
Je viens de tps en tps sur ce forum pour me détendre, pas pour polémiquer mais tu l'as cherchée et tu l'as eue.
My motto:
maverick06
BDéphage
BDéphage

Messagede landers06 » 06/02/2012 14:50

maverick06 a écrit:
landers06 a écrit:Ok... Tu fais beaucoup de cinema avec ta planche, you understand ?

Franchement Landers, crois tu que j'aie besoin de faire de la promotion sur ce forum ? franchement, soyons sérieux...les acteurs du marché ne sont pas ici voyons, d'autant plus que tu fais un peu l'hopital qui se moque de la charité quand tu nous bassines avec ton HUSH, ton Jim Lee et tes commentaires du genre "on voit de + en + de comics ds les salles de vente, C bon signe...." et j'en passe. Je crois que tu peux attérir et allez te coucher.
Qd à ma planche, elle a été exposée en Live à NY et j'ai pas besoin d'en faire la pub ici, je l'avais mise 2 mois sur CAF et j'ai pas besoin de ta permission pour la retirer. Tout ça, ça m'encourage pas à vous en montrer d'autres.
Je viens de tps en tps sur ce forum pour me détendre, pas pour polémiquer mais tu l'as cherchée et tu l'as eue.

j'ai une petite collection orientée US et je suis content si je peux la valoriser, vendre, échanger pour acheter à nouveau

aucun problème là dessus

ensuite presque toutes interventions l'ont été au sujet de cette planche que tu ne veux pas montrer... je pense qu'on peut te charrier un peu non ?

idem pour le cri du coeur (du porte monnaie oserais-je), je taquine gentillement
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stephane_ » 06/02/2012 14:55

landers06 a écrit:je taquine gentillement

On attend toujours de voir si tu es capable de faire marche arrière quand on te prouve qu'une de tes assertions à la con est sans fondement ;)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede maverick06 » 06/02/2012 17:09

landers06 a écrit: ... je pense qu'on peut te charrier un peu non ?

idem pour le cri du coeur (du porte monnaie oserais-je), je taquine gentillement

Mais moi-aussi je te charrie gentillement....j'espère que tu l'as pas mal pris.
My motto:
maverick06
BDéphage
BDéphage

Messagede landers06 » 06/02/2012 18:36

maverick06 a écrit:
landers06 a écrit: ... je pense qu'on peut te charrier un peu non ?

Mais moi-aussi je te charrie gentillement....j'espère que tu l'as pas mal pris.

du tout...

maverick06 a écrit:Franchement Landers, crois tu que j'aie besoin de faire de la promotion sur ce forum ? franchement, soyons sérieux...

hum en lisant certains de tes vieux messages...

maverick06 a écrit:les acteurs du marché ne sont pas ici voyons, d'autant plus que tu fais un peu l'hopital qui se moque de la charité quand tu nous bassines avec ton HUSH, ton Jim Lee et tes commentaires du genre "on voit de + en + de comics ds les salles de vente, C bon signe...." et j'en passe. Je crois que tu peux attérir et allez te coucher.

et ? [:my name snake:2] si on a pas des planches à + de 10K on est de la merde ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tinou64 » 09/02/2012 19:02

Salut tout le monde!
Bon je vais commencer par me présenter histoire de détendre un peu l'atmosphére... :D Je suis un collectionneur de comics depuis 2005, "pour l'instant" essentiellement de la Vf, et depuis 1 an et demi collectionneur de planches originales!
Dans quoi ne me suis je pas lancé!? Un monde si vaste avec de tels passionnés ;) et des planches toujours plus belles!
J'adore le travail d'artistes tels que Jae Lee, Simone Bianchi, Dell'Otto, Leinil Yu, Jim Lee (le Hush me fait rêver aussi...), Olivier Coipel et d'autres!
Cela fait un moment que je vous lis et enfin je me lance afin d'échanger avec vous!

Le temps que je comprenne comment fonctionne le forum et je vous mets le lien vers ma galerie CAF.

:-D
Tinou64
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Sandman73 » 09/02/2012 20:05

Cool, un nouveau membre pour le forum planches originales de comics...
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede landers06 » 10/02/2012 11:20

bienvenue Tinou

j'espère que tu as de belles choses à montrer ;)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Tinou64 » 10/02/2012 17:43

Merci pour votre accueil!
Bon voici ma petite galerie... Cherche pas Landers06, il n'y a pas encore de Jim Lee.... :(
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=57138
Tinou64
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Metal.Hurlant » 10/02/2012 21:11

Cool,

Une nvlle galerie bien sympa et quelques pièces :love:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stephane_ » 16/02/2012 07:59

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=%20160736337162&afsrc=1

Une couv à tomber par terre !
En plus c'est pour une cause ...
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede landers06 » 16/02/2012 10:34

expo Dell'otto à venir chez galerie 9ème art

côte à surveiller
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sparow91 » 16/02/2012 11:37

landers06 a écrit:expo Dell'otto à venir chez galerie 9ème art

côte à surveiller

2ème expo en deux ans (à la même période d'ailleurs) donc je pense qu'un partenariat 9ème art- Dell'Otto est en train de se mettre en place.

Pour la côte, je me méfierais un peu. Dell'Otto produit beaucoup d'illustations (de grande qualité d'ailleurs) et il n'y en a pas mal de disponible via CAF par l'un de ses "représentants".
sparow91
BDépravé
BDépravé

Messagede landers06 » 16/02/2012 11:45

sparow91 a écrit:
landers06 a écrit:expo Dell'otto à venir chez galerie 9ème art

côte à surveiller

2ème expo en deux ans (à la même période d'ailleurs) donc je pense qu'un partenariat 9ème art- Dell'Otto est en train de se mettre en place.

Pour la côte, je me méfierais un peu. Dell'Otto produit beaucoup d'illustations (de grande qualité d'ailleurs) et il n'y en a pas mal de disponible via CAF par l'un de ses "représentants".

oui d'ailleurs pour le partenariat (si M Mahé nous lit), il serait judicieux de proposer des commissions comme Dell'Otto le fait ailleurs
landers06
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Originaux