Philemon a écrit:
Oui, vu.
Gros, très gros...
je vois bien que c'est gros
genre 5k, 10k ?
Philemon a écrit:
Oui, vu.
Gros, très gros...
landers06 a écrit:Philemon a écrit:
Oui, vu.
Gros, très gros...
genre 5k, 10k ?
fluoxet a écrit:landers06 a écrit:Philemon a écrit:
Oui, vu.
Gros, très gros...
genre 5k, 10k ?
9 K $
Loop a écrit:landers06 a écrit:l'année commence bien...
je me lève aux aurores pour une expo et la planche me passe sous le nez
je négocie une planche en direct sur ebay, le deal ok je paie une blinde sur paypal (en me mettant en difficulté au passage)...
entre temps autre vente, une autre planche me passe sous le nez parce que plus de liquidités (évidemment)... bon au moins j'ai la planche d'ebay...
et tac le mec annule la vente...
dégouté
Je connais et je compatis ! Dis toi que tu n'aurais pu tout avoir. Ca ne réconforte pas mais on relativise un peu après.
stephane_ a écrit:maverick06 a écrit:Et je vais aussi vendre cette planche. J'en ai une + belle, je stoppe aussi la collection.
quelle planche ?
landers06 a écrit:Philemon a écrit:
Oui, vu.
Gros, très gros...
genre 5k, 10k ?
maverick06 a écrit:stephane_ a écrit:maverick06 a écrit:Et je vais aussi vendre cette planche. J'en ai une + belle, je stoppe aussi la collection.
quelle planche ?
Ah ha, il fallait être là qd je l'ai montrée..... Maintenant, faut payer pour la voir
Finalement, je vais la garder, ce serait dommage de lâcher cette museum piece...que Romita
m'a dédicacée.
bdevoreur a écrit:Question, pourquoi certaines planches sont elles découpées en général sur les angles.
J'avais lu une explication mais impossible de remettre la main dessus et de m'en souvenirs.
Philemon a écrit:bdevoreur a écrit:Question, pourquoi certaines planches sont elles découpées en général sur les angles.
J'avais lu une explication mais impossible de remettre la main dessus et de m'en souvenirs.
C'est comme pour les petits Lu, c'est parce que c'est meilleur !
Philemon a écrit:bdevoreur a écrit:Question, pourquoi certaines planches sont elles découpées en général sur les angles.
C'est comme pour les petits Lu, c'est parce que c'est meilleur !
bdevoreur a écrit:Question, pourquoi certaines planches sont elles découpées en général sur les angles.
fluoxet a écrit:bdevoreur a écrit:Question, pourquoi certaines planches sont elles découpées en général sur les angles.
Si mes souvenirs son bons, dans le process de l'impression, les angles pouvaient être coupés pour copier/graver au mieux l'original en vu de créer le support pour l'impression.
Par contre désolé pour le compte rendu des étapes et les terminologies décrivant l'impression... je suis néophyte.
Sandman73 a écrit:Autour de 4500$ il me semble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités