Sandman73 a écrit:Autour de 4500$ il me semble...
voyons s'il récupère sa mise alors
quand à moi, premier achat de l'année sur CAF
landers06 a écrit:c'est intéressant de voir, dans le marché américain, à quel point "l'aura" d'une issue fait dépendre le tarif de la planche originale (cf watchmen, v pour vendetta, etc etc) alors que la qualité intrinsèque joue beaucoup moins
sparow91 a écrit:landers06 a écrit:c'est intéressant de voir, dans le marché américain, à quel point "l'aura" d'une issue fait dépendre le tarif de la planche originale (cf watchmen, v pour vendetta, etc etc) alors que la qualité intrinsèque joue beaucoup moins
Il est sûr que les planches de BD mythiques (Watchmen, V pour Vendetta, Sin City, etc ...) même d'une faible qualité technique atteignent, dans l'absolu, un certain prix.
Maintenant, il ya quand une différence de prix basée sur la qualité intrinsèque, entre les planches "d'entrée de gamme" et celles que tout le monde souhaite avoir, par exemple, sur les séries citées, une planche avec V (voir V+Eve) ou avec Rorschach ...
fluoxet a écrit:J'avais repéré le bouquin y'a quelque temps, c'est un bel objet, mais 120 € je trouve un peu cher...
stephane_ a écrit:fluoxet a écrit:J'avais repéré le bouquin y'a quelque temps, c'est un bel objet, mais 120 € je trouve un peu cher...
On est un peu dans l'esprit et la gamme de prix des VO Fac similé de Franquin.
C'est pas choquant 120 € pour un beau livre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités