Pas mal de gens avec qui je rentre en contact n'ont encore jamais acheté un planche originale, et j'aime bien partager ma passion et mes expériences. Souvent ils sont très étonnés des prix si bas pour ces objets uniques.
Je pense que depuis 3-4 ans, j'ai fait rentrer quelques douzaines de Belges et Français dans le monde de la collection US. Certains se sont arrêtés après une ou deux planches, mais pour certains d'entre eux, c'est aussi devenu une passion et leur collections ont pris une belle ampleur.
A+
Thom
Bonjour Thom,
Trés heureux de te voir encore actif sur le forum [:celestial:2]
J'ai le même sentiment concernant le fait qu'il y a peu de gens qui savent que les planches originales sont a vendre. Et j'ai aussi l'intention de vouloir partager cette passion avec plusieurs gens.
C'est aussi pourquoi on organise a Gand du 18 avril 2006 jusqu'aux mi juin un expo avec 5 artistes Américains. Ce seront Barron Storey, George Pratt, David Mack, Ted McKeever et Kent Williams (le dernier a confirmer).
Ce ne sont surtout mes artistes préferée, et tres active dans le graphic novel (avec l'accent sur graphic) comme ils sont presque tous des artistes peintres ou mixed media.
On est en train de mettre tous ensemble, mais ca as l'air d'aller assez bien. [:marion n:2]
On vous tiendra au courant.
Regards
Carl